Chic, la Parade de Pékin, la Violence dans les Manifestations de Hong kong …

en Dépit d’interdire la manifestation, le 70. Anniversaire de la république Populaire de Chine, il est à Hong kong à nouveau de violents Heurts venu.

des Dizaines de milliers d’Opposants, partirent dans la région administrative spéciale de nouveau sur les Routes. Un peu plus tard, il est venu à la première Personne.

Au moins cinq Endroits dans la Ville bloqués plus actifs Rues, jetaient des Pavés, y mirent du Feu et jeté des cocktails molotov. Les Fonctionnaires des gaz Lacrymogènes, des Matraques et des Canons.

Manifestations à Hong kong, de Nouvelles, de violents Affrontements Source: Reuters 1:30 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer Maintenant se livrent à la Hong kong escalade des combats de rue avec les SicherheitskräftenFoto: picture alliance/AP Photo À pleine Vitesse pour passer les Policiers ont une brûlante StraßenbarrikadeFoto: MARK RALSTON / AFP

Jusqu’à l’après-Midi, couvert les Manifestations de grandes Parties de la Ville du Port, sur le centre commercial jusqu’au quartier du gouvernement. Même Banlieue nord de ont été cette fois-ci, le Théâtre d’escalade de la Violence. Les rues étaient clairsemés avec des grenades lacrymogènes et Trümmerteilen et sont devenues de vrais champs de Bataille.

La Station-le trafic Ferroviaire a été en grande partie réglé. Selon les Forces de sécurité et Manifestants blessés avec un Liquide corrosif plusieurs Fonctionnaires et de Journalistes.