Cette Rivalité n’est pas facile à bout de Souffle.
de Nouveaux Ennuis entre Sebastian Vettel (32) et Charles Leclerc (21). Lors de la Victoire de Lewis Hamilton (34), à Sotchi, se disputent les deux Ferrari Coéquipiers pour une fracture de Concertation pour l’Aspiration au Départ de Russie à l’épreuve.
Berlin-Vainqueur Bekele Record du monde de Marathon de DEUX Secondes manqué Source: FIGURE 1:20 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer
C’est arrivé: Vettel pris de la troisième Place, un Départ parfait, attire à Hamilton (Deuxième) plus et s’enfonce dans le Sillage d’abord Leclerc s’approche et puis passé.
La Monegasse ne pas se défendre contre la Manœuvre, puis invite à la Radio de sa première Place au retour. Comme l’Équipe Vettel invite à le faire, refuse de se. Il se sent chez lui dans le Droit. Tour 28 doit le quadruple Champion du monde de la Course, cependant, en raison d’un produit défectueux, l’Isolation de l’Électronique, de la Ferrari de l’abandonner.
Qui a raison dans le Sillage de Bruit?
Vettel: « Il y a eu une Concertation claire, je m’ai gardé. Pour moi, tout était clair. De plus, je ne veux pas le dire.“
exactement Comment cette Entente était, il trahit pas.