Bad Salzuflen, allemagne (Rhénanie du nord-Westphalie) – Heureux est Simone Steffens avec leurs Chiens de nouveau en Allemagne. Grâce à l’IMAGE, ils sont venus, et les Animaux de rentrer dans la Maison de retour.

Rétrospective de La de 47 ans, a fait à la Mi-Septembre en Vacance en Espagne avec votre camping-car, jouissait du Soleil de la Méditerranée. Mais à Valence, commence le Malheur d’être à votre Véhicule en panne. La Réparation serait Semaines. Steffens veux revenir dans la Maison.

Parce que les Chiens en espagne, les Trains n’aiment pas vu, elle loue une Voiture sur Check24. Steffens a pas de carte de Crédit elle, après un Appel téléphonique à la Maison, les Données d’une bonne Amie pour Payer un. Une Erreur, comme plus tard il. Car lorsque vous le souhaitez à Ramasser les Employés de location de voitures à la carte de Crédit, ne permettent pas de Paiement en espèces ou par Carte de débit une. “J’ai alors Check24 appeler, mais le Personnel ne pouvait pas m’aider”, ainsi Steffens.

Désespérée, elle se dresse sur un parking de gravier, De 1900 Kilomètres de la Maison. “J’étais sur le point de mon Fils de l’École de crier qu’il est le Chemin parcouru pour arriver à bouger et me retire.” Mais dans la mesure où il ne vient pas. Steffens appelle IMAGE, un éditeur s’engage avec Check24 dans Connexion.

“Nous avons pour Femme Steffens un autre voitures de Location pour 2568 Euro trouvés. Les Coûts pour nous, de sorte que Mme Steffens des coûts supplémentaires pour parvenir à“ un porte-parole de Check24.