Cologne – Alors que beaucoup de Gens se demandent pourquoi Cologne, les Pharmacies, les au moins deux Enceintes empoisonné Glucose avaient vendu, et pas plus tôt, ont été fermés, doit l’Opérateur contre la Fermeture désormais activement à la défendre.

Till Fuxius, les trois concernés Pharmacies possède déjà, Mardi, auprès du tribunal Administratif de Cologne, en allemagne Exprès Procédure à l’encontre de la Ville de Cologne demande, a confirmé un porte-parole à l’IMAGE de la Demande. Il s’agit de la Fermeture d’une Pharmacie. Le premier, avait de « l’Express » a rapporté. Le Tribunal vais au plus tôt la Semaine prochaine décider.

La Ville avait sur Instruction du Pays et de la Présidence de tous les trois Pharmacies de l’Homme, à Cologne, exploite, temporairement fermé. Le carrousel, et le Ministère de la santé avait de l’Action, Jeudi dernier, sur le fait que tout Risque pour les Patients doit être exclue. Car le ministère public dans le Cas où aucune Ermittlungsrichtung exclu et donc pas clair, s’il est peut-être l’Énergie criminelle derrière avoué que pourrait avoir ce qu’il faut, pour certains aller à la protection du patient.