Ce Russe a accordé sa Créativité, le libre parcours: Elie Nikolaiewitsch Belyakov a eu la folle Idée, une Mercedes Classe S et un soviétique du Terrain de véhicules anciens de les marier. Résultat: ce type de Géant! “Je ne suis pas offensé, si quelqu’un ne l’aime pas”, écrit Belyakov. Car Ce tout-terrain est geradezum Vente!

Elie Nikolaiewitsch Belyakov avec le Monstre Mobile. Les Montants de l’Kuhfängers sont plus épais que ses Cuisses!Photo: www.drive2.ru

Mariage de Russes-Unimog et Classe S

Comment est né le délire de la Création? “En fait, ce n’était pas prévu”, écrit l’Amateur de la Région de Kalug (Westrussland) laconiquement. C’était à l’occasion d’un Achat d’une voiture: Quelqu’un du Quartier, a obtenu un ancien tout-terrain et a moitié en plaisantant à la Question: “Et qui va chercher à m’en sortir, quand je n’steckenbleibe?”

► Belyakov avait un Plan: Il était en Possession d’un vieux GAZ-66, un soviétique sur les quatre roues d’un Camion. “Il aurait été trop dommage de le jeter.” Et un Ami avait une Mercedes W140, la Classe S à partir des Années 90.

[App-utilisateurs ce Lien ]

Mariage de Russes-Unimog et Classe S

Les deux voitures d’Occasion ont été jointes à la Voiture: la partie supérieure de Luxe-Benz sur le Châssis du russe-Unimog. Semble en fait assez simple.