Deux Jours avant le prochain premier Ministre-Choix, en Thuringe, en train de s’aggraver la Situation à nouveau. Il n’est pas encore clairement identifiable, comme le Choix à la Fin de l’a décidé.
La Thuringe, l’AfD met à votre Parti et de Chef de file Björn Höcke comme Opposition à Bodo Ramelow (Gauche) sur. Höcke est la figure de Proue du rechtsnationalen AfD »Aile ». Il ne peut – judiciaire titrisées comme « Fasciste », désigne l’être.
Ramelow, dans les cinq dernières Années, avec un rouge-rouge-verte Alliance régna absence d’Erfurt, le Landtag de quatre Voix de Majorité. Il est donc, au moins dans les deux premiers Tours de scrutin, sur les Voix de la CDU ou FDP besoin. L’ancien premier Ministre Christine Lieberknecht (CDU) met dans la Situation actuelle, sur un Choix Ramelows.
Lieberknecht: « la Confédération CDU devrait Impression »
« maintenant, Si lors de la Ministerpräsidentenwahl suffisamment de Voix pour Ramelow se rencontrent, c’est l’actuel, totalement d’envie de Situation, la meilleure Solution », a déclaré à FOCUS en Ligne. « Cela devrait être également le gouvernement Fédéral et la CDU et retrouver votre Impression. »
L’actuel Leader d’Annegret Kramp-Karrenbauer et Secrétaire général Paul Ziemiak avaient à maintes reprises dans les dernières Semaines de la Décision de la CDU rappelle que de toute Coopération avec l’AfD ou la Gauche ne doit exister. Ils avaient aussi un Choix Ramelows avec la CDU-Voix averti. D’autres politiciens fédéraux avaient les mêmes Signaux de Thuringe envoyé. Pour beaucoup, la CDU, les Gens, c’est tout Soutien pour le PARTI, qui avait succédé tabou.
Reçoit Ramelow CDU-Voix?
Ramelow a toujours souligne: Avec l’AfD Voix qu’il ne veut pas dans le Bureau. Et: Il veut dès le premier Tour de suffisamment de Suffrages. Depuis des Jours, il y a des Indices que seul Politicien CDU lui donner votre Voix. Officiellement, avaient leader de la CDU, Politiciens le souligne, ils voulaient Ramelow « n’est pas actif dans le Bureau » aider.
Lieberknecht, s’est montré scandalisé par le gouvernement Fédéral et la CDU. « Le parti dans ce land met à votre Parteibeschluss sur la Constitution et les Lois de la Thuringe », dit-elle. « Pour les Allemands de l’est est l’une troublante Expérience. Parce que nous avons maintenant vraiment pensé: Ce Temps est révolu.“ Le 61-year-verbittet la Pression de Berlin: « Il faut à la fois se laisser, avec des allemands de l’est Oreilles: Que Parteitagsbeschlüsse sur le Droit et la Loi d’un Pays, nous avions déjà, la première fois. Rien d’autre demande de la Abgrenzungsbeschluss de la Confédération de la CDU, de la Landtagsabgeordneten.“
Le parti dans ce land ouverture « complètement », que, même après l’Élection du premier Ministre Décisions donne, pour la Majorité absolue est nécessaire. Pour les modifications de la constitution, il faut une Majorité des deux tiers. L’Ex-chef du gouvernement se montre indigné: « Comment voulez-vous dans un Landtag de la fabrication, de la Gauche et de l’AfD, la Majorité? C’est vraiment pas. Ce n’est pas pratique. Nous avons une Constitution d’etat.“
Décision « n’est pas à la Fin de pensé »
Suivi de la Thuringe, la Décision du gouvernement Fédéral de la CDU, alors que l’on « n’est plus en Mesure de les Tâches que la Constitution impose au travail ». Il existe une multitude de Décisions à la Majorité simple n’est pas riche – si vous êtes à la Richterwahlausschuss ou le Vérificateur pense.
sauf que: Comment est Lieberknecht, la Thuringe, la CDU, même encore Récemment similaires, la prise de Décisions, comme celle de la parti dans ce land? Le leader de Mulhouse-même a l’encontre de Coopération avec la Gauche (et l’AfD) mis. « C’est juste pas la réflexion », commente Lieberknecht ces Signaux de vos Amis.
Candidats de Tête alerté
Le Sujet assure depuis des Semaines, dans de grandes Parties de la CDU pour l’Agitation. Dernier, les Candidats de la CDU, la Présidence de Norbert Röttgen, Friedrich Merz et Armin Laschet – contre un Choix Ramelows avec la CDU-Voix prononcé.
Lieberknecht, a souligné, aussi, elle avait « aucune illusion », avec Vue sur le parti de Gauche de vous « vois » la Gauche est très, très critique ». L’Ex-premier Ministre de poursuivre: « Je n’ai pas de Doute que notre Société dans ses Fondements veut changer. » Lieberknecht fait campagne mais en même temps, pour une différence de Vue sur Ramelow: « Je dois aussi voir qui Bodo Ramelow est. » Juste radical de gauche Factions ont « massivement » contre lui une Campagne électorale, en fait. « Et il y avait Beaucoup de Bourgeois – Entrepreneurs, Directeurs, Professeurs, d’Infirmières, le Bodo Ramelow et la Gauche ont choisi. L’, mais je dois aussi en tenir Compte.“
l’Anti-Communisme rencontre Realpolitik?
L’ancien chef du gouvernement ressemble à ceci: « La CDU est dans leur ADN anti-communiste. Mais dans la Realpolitik, on arrive avec ces Indications ne sont pas toujours trop loin.“ Et avec Vue sur la Capitale de l’état tient Lieberknecht: « Les Amis de Berlin nous sanctions comme vous voulez: Une Solution vous n’avez pas. »
Les dernières Semaines ont montré que la profondeur des Fossés entre la CDU-Bundespolitikern et de nombreux Acteurs de la Thuringe. Une fois de plus, donne Allemagne ce Mercredi à Mulhouse. Le Choix du PRD Politicien Thomas Kemmerich avec les Voix de la CDU, des Libéraux et de l’AfD au premier Ministre-Office a l’échelle nationale lumineux soulevé un tollé. Elle était considérée par beaucoup comme un Tabou. Malgré la vive DDR-Questions de Lanz: Gauche-Femme refusé « Unterwerfungsgeste » FOCUS en Ligne/Wochit Malgré vive DDR-Questions de Lanz: Gauche-Femme refusé « Unterwerfungsgeste »