À Singapour, le Nombre de Corona-Infectés, bien que nettement plus élevé qu’en Allemagne par exemple. Dans le monde, selon l’organisation mondiale de la Santé (OMS), de la Chine, du Japon, de la Corée du sud, en Italie et en Iran, plus de Personnes que le Virus de malade. Mais contrairement à la dernière en Italie, le Nombre de personnes Infectées dans le pays Insulaire n’a pas cessé de croître. Le premier Cas a été à Singapour dès le 23. Janvier enregistré. Au total, depuis lors, de 93 Personnes dans le nouveau Virus malade, 62 d’entre eux ont pu les Hôpitaux, mais déjà le quitter. Est mort à Singapour, le Coronavirus, jusqu’à présent, personne n’.

Où est le Pays en raison de sa Situation géographique et de l’Importance en tant que plus important de la Finance et de la plate-forme de Négociation en fait particulièrement vulnérables. L’Aéroport de singapour Changi, avec près de 70 Millions de Passagers par An, l’un des principaux Hubs dans le monde entier. Seule la Chine, où le Sras-CoV-2 a son Origine, l’etat de la Ville chaque année 3,6 Millions de Visiteurs. Pourquoi, alors, le Pays est resté jusqu’à présent par Corona Chaos épargnés?

Task Force de l’analyse Infektionsketten

« en ce qui Concerne la Qualité et du degré de Maturité de la gestion de Crise s’applique Singapour, de la Suisse de l’Asie », dit Krisenforscher Frank Roselieb. La Cité-état autoritaire, plus connu pour ses Lois strictes et à de lourdes Amendes – attaque rigoureusement par la Propagation du Coronavirus de l’endiguer. Immédiatement après l’Apparition des premiers Cas détachés par le Gouvernement de 140 membres de la Task Force, les éventuels Contacts Infectés détecter, même avec l’Aide des Forces de l’ordre public et de la Vidéosurveillance. Plus de 2500 Personnes ont depuis été mis en Quarantaine. Contre la Chine, son principal partenaire commercial, a imposé à Singapour comme l’un des premiers Pays à un Reisebann.

la Vie quotidienne pour les plus de cinq Millions d’Habitants de la Cité-état a changé. « Au début, il est venu à paniqués Hamsterkäufen », raconte un Allemand, à Singapour, elle vit et travaille, dans un Entretien avec le figaro. Entre-temps, la Situation s’est calmé. « Le Gouvernement a des Masques et des désinfectants pour les mains à tous les Ménages et les Bureaux répartis », alors âgé de 32 Ans. Beaucoup travaillent mais aussi en Home-Office. Les écoles ont des Programmes d’E-Learning mis en place. Et à l’Aéroport, dans les grands Bureaux et les centres Commerciaux attachons une grande Fièvre de Scanner, en Passant, la Température de Gens – et pas seulement en cas de Suspicion, mais à tout le monde.

« Perspectives » FOCUS Online

FOCUS en Ligne, nous ne voyons pas seulement des Problèmes, mais aussi des Solutions. Nous ne nions pas, ce qui fonctionne mal, mais nous montrons aussi, par contre, ce qui est fait et comment chaque Individu peut apporter une Contribution. Nous donner des Idées et des Gens de l’Espace, de Relever les défis individuels et aux Défis de contribuer. Pour ce genre d’Histoires à raconter, nous avons le K-Team a été fondée. K de manière Constructive. Tous les Articles du K-Équipes, reportez-Vous à la Rubrique « Perspectives ».

informer les Autorités sur les Médias sociaux

Les Efforts de Singapour dans la lutte contre le Virus appelé l’OMS exemplaire. Aide à la richesse du Pays n’est pas seulement être un excellent système de Santé. Il a de l’épidémie de SRAS appris, de 2003 à Singapour, 33 Personnes sont mortes. Depuis, la Cité-état de beaucoup d’Argent dans la Recherche et la Prévention investi. Il y a un Centre moderne de maladies Infectieuses, plusieurs Hochsicherheitsbiolabore et des dizaines de Sonderisolationsstationen dans les Hôpitaux. Le Monde est mieux que vos mauvaises Nouvelles, FOCUS en Ligne Vous fournit tous les Vendredis avec les meilleures Histoires de la gamme de Perspectives. Abonnez-Vous gratuitement à la Newsletter:

la gestion de La crise comprend également une intense politique d’Information des Autorités. Plusieurs fois par jour, il ya des Rapports de situation. Chaque Corona Cas, l’Internet, y compris des Détails tels que l’Âge, la Nationalité, le lieu de Résidence et les Lieux visités de l’intéressé signalé. Le Gouvernement utilise les Médias sociaux pour informer la Population. Près de 400.000 Personnes ont un WhatsApp est un Service de Mises à jour quotidiennes de Nombre de cas et des Conseils de santé abonné. Et celui qui, dans le Réseau de Rumeurs ou de Fausses informations pour le Coronavirus répandue, le risque de Singapour jusqu’à dix Ans de Prison.

Développement à Singapour décisive

Jusqu’à présent, conduit à Singapour avec un tel rigoureux de bonnes pratiques dans la Lutte contre le Coronavirus. Que les Autorités en Europe de la gestion de crise de la ville-etat de l’apprentissage permet de douter de Frank Roselieb mais. « La communication de Crise en cas d’Épidémies et de Pandémies se déplace toujours sur une très fine ligne entre Informations nécessaires et recouvert d’une Alarmismus. » Singapour s’oriente plutôt sur la Procédure en Chine: « Méthode de Surdosage ». Roselieb conserve un « ponctuelle de la Procédure sur le Fond », comme actuellement, en Allemagne, pour efficaces. « Nous interroger des Personnes, le Contact avec potentiellement Infectés avaient, de publier des Images ou des données d’Adresses, mais pas comme Fahndungsfotos de Terroristes. »

Malgré tout, l’Évolution de l’Épidémie à Singapour essentiel, argumente le Krisenforscher. Si sophistiqués Cité-état ne réussissait pas, le Virus de l’endiguer, « il faudrait aussi des Pays comme l’Allemagne et les etats-UNIS à moyen terme, de s’Inquiéter“.

Dans le FOCUS en Ligne/Wochit Dans