Beaucoup de Gens ont Peur d’une lente et douloureuse Mourir pour certains, de sorte que vous définissez vous-même voulez, quand les droits de l’Heure est venue de la Mort. Avec votre désir de mort sont pour le Moment mais très seule car Depuis le nouveau Paragraphe 217 du code Pénal, est un les règles de l’art guidée de Suicide aussi bien que devenue impossible. Est compatible avec la loi Fondamentale? Le Mercredi 26 Septembre. Février, annonce la cour Constitutionnelle fédérale dans son Arrêt à une Question qui a certainement pas une chose aisée. (Az. 2 BvR 2347/15 entre autres)
point de Vue de la Politique
Comme le Législateur, en Décembre 2015, la « pragmatique Promotion du Suicide » à l’Infraction fait, il veut professionnels Sterbehelfern le Métier. Comme le Hamburger Club de l’Euthanasie en Allemagne de l’Ex-Justizsenator Roger Kush. Ou le désormais morts à Berlin Médecin Uwe-Christian Arnold, selon ses propres Indications, plusieurs centaines de Personnes lors d’un Suicide accompagné.
Les Députés décider sans Fraktionszwang sur quatre Propositions. Il ne faut pas aller si loin, que l’assistance au Suicide normale d’une option de Traitement, à la calomnie, c’est-à-dire dans la Conception, qui s’impose. Cela pourrait être Vieux et Malade, la personne à Charge, d’un Signal à envoyer. « Nous ne voulons pas que les Gens se sentent poussés », dit le co-initiateur de la Marque Michael (CDU), de Karlsruhe, de l’Audience en Avril 2019.
Donc, aujourd’hui, dans le code Pénal: « Quiconque, dans l’Intention, le Suicide d’un autre, à promouvoir, à cette fin pragmatique d’Opportunité, procure ou procure, est à Peine privative de liberté de trois Ans au plus ou d’une peine pécuniaire. »
point de Vue des Malades
Pour Horst L. a l’Article 217 une Porte. Le battage Médiatique autour de la Procédure est le Cancer beaucoup, il veut rester privé. Mais, devant la cour Constitutionnelle fait la lecture, il en 2019, une Déclaration personnelle. L. se plaint parce qu’il est Membre de l’Euthanasie en Allemagne. En 2015, il avait de l’Association « le feu vert », il n’aurait qu’un Caractère à donner. L’Interdiction est caduque. Ainsi, la Sérénité là – le Savoir-faire, au besoin, la Poignée de tirer, il n’avait plus de Force pour Tenir le coup puisé. « Je trouve ça scandaleux, si d’autres me disent: Tu dois vivre, subir et accepter », il a d’ici 2018, le « Süddeutsche Zeitung », dit.
Helmut Feldmann a le Père et la Sœur de la maladie Pulmonaire obstructive BPCO péniblement voir mourir. Maintenant, il est malade et avait tout prévu. Mais l’Adhésion au Sterbehilfeverein depuis 2015 ne valent plus rien. « Je n’accepte pas que quelques Centaines de Parlementaires, de décider de la manière dont je mourir ai », dit-il avant le Jugement, le « Miroir ». « Je me bats jusqu’au Dernier. »
Pour les autres Requérants, vient le Jugement, trop tard. Vous avez au cours de la longue Durée de la Course contre la Mort.
point de Vue des Médecins
l’Article 217 divise la Profession. Car « professionnel » ne signifie pas que l’Argent dans le Jeu doit être. Il signifie, en Juristendeutsch autant que « sur la Répétition créé ».
Sous Palliativmedizinern suscite la Peur, passible de faire. Si vous gravement malades Opiacés pour le Soulagement de Doses potentiellement mortelles de la Maison de donner. Ou lors de la « Sterbefasten » les Gens à l’accompagner, qui n’ont plus rien à manger et à boire. Dans les très médiatiques, les Cas où les soins palliatifs à des Limites, que certains Médecins sont également heureux d’en faire plus. Il souhaite la Liberté, comme la dernière Option est un Moyen de mettre à la Disposition, dit-Stuttgart Médecin Dietmar Beck, avec à Karlsruhe se plaint.
La chambre fédérale des médecins met en garde contre une Ouverture. « Il n’est pas loin de la voie orale Tablettengabe de qualité assurée, par voie intraveineuse, sécurisé Don fatal à effet de Médicaments », explique le Président de l’époque, Frank Ulrich Montgomery sur le Ärztetag 2019. « Et de là, il est alors plus qu’un très petit pas pour l’Euthanasie. »
point de Vue de la Sterbehelfer
Le Club de l’Euthanasie et de l’Allemagne, de la également à Karlsruhe se plaint, l’Attente est trop longue. Depuis 2018, le Club est à partir de Zurich sur sa version Suisse StHD de nouveau actif. Des proches et des « Proches » met à l’Article 217, en effet, de l’impunité.
Donc en charge StHD les Membres cotisants de l’Allemagne, maintenant, les « Membres de la famille ou d’un proche, … qui est prêt au Suicide aider ». Préparé selon l’Ethiopie, tout en Suisse. Mortel de la Substance présente un membre de la famille, puis en Allemagne, au Lit.
Et l’allemand l’Association est avant le Prononcé de l’arrêt quasi dans les Starting-blocks. Immédiatement après le veut l’Ethiopie, lors d’une conférence de Presse à Karlsruhe « expliquer si et comment nous l’Euthanasie en Allemagne d’étendre et de développer ».
à partir De 2010 jusqu’à l’Interdiction de l’Association 254 Suicide accompagné, selon le Statut: membres à part entière de payer 200 Euros par an, mais besoin d’un délai d’Attente de trois Ans dans l’Achat. « L’appartenance de S » avec un versement unique de 7000 Euros, comprend les délais de Traitement.
Le Juge et la fin de toutes les Attente
certaines données indiquent que l’Article 217 dans le Monde. Au moins pour la Négociation semble que les Juges une Sorte de Beratungslösung vorzuschweben, comme lors de l’interruption de la Grossesse, les plus strictes de Sauvegardes. Le président Andreas Voßkuhle parle alors d’un droit Fondamental à un Suicide. Mais: « Ils sont probablement pas un Médecin, reportez-Vous aide. »
Le Jugement pourrait Ministre de la santé, Jens Spahn (CDU) au pied du Mur apporter. En 2017, le tribunal administratif fédéral a jugé que l’État d’un Malade incurable « les extrêmes en cas en Cas » d’un Anesthésique ne peut pas empêcher cette « une vie digne et indolore Suicide permet ». Mais sous la Direction du Ministère rejette l’institut Fédéral des Médicaments et des dispositifs Médicaux, depuis lors, toutes les Demandes de départ en raison de l’Article 217.
Au PCP En
vivi/dpa