La protection de la constitution avait annoncé qu’il voulait sur l’État actuel de ses Efforts visant à lutter Contre l’extrémisme de droite en informer. L’office Fédéral de protection de la constitution (BfV) a invité le faire, sans donner d’autres précisions – pour Jeudi (11h00) à une conférence de Presse avec son Président, Thomas Haldenwang à Berlin. Haldenwang a eu ces derniers Mois une nouvelle Dynamique dans le Domaine de l’extrémisme de droite et le Mélange des différents Milieux constaté.

L’AfD avait, la Veille, de l’Avis des Responsables du Parti publié, avec lesquels ces précédentes Déclarations à l’Islam, à l’Immigration et à l’Expulsion des demandeurs d’Asile « préciser » le voulaient. Ainsi, il devrait être Offre de Constitution clandestin. Pas tous ces commentaires proviennent de Partisans du « Piano à queue ».

La protection de la constitution avait de Thuringe, AfD-Démocrate Björn Höcke fondée rechtsnationalen « Ailes » en Janvier 2019 comme cas de Suspicion dans le Domaine de l’extrémisme de droite classé, de même que les Nachwuchsorganisation de l’AfD, les Jeunes Alternative. En cas de Suspicion de l’Utilisation des services de renseignement, des Moyens tels que l’Observation permet de.

Le PLR Innenexperte Konstantin Bon réagit fait sur la Décision de la rechtsnationalen « Ailes » de l’AfD, à l’avenir, par le Secret de faire observer: « Avec cette logique et Décision de l’office Fédéral de protection de la constitution est le Conte de fées de la bourgeoise AfD définitivement enterré », a déclaré un Bon FOCUS en Ligne. « Celui qui a la Décence, si ce Parti de quitter le plus rapidement possible. »

pour en savoir Plus Prochainement sur FOCUS Enquête en Ligne à l’affiche: à l’heure actuelle pourrait être juste un Homme dans l’Union européenne, Vert-Rouge-Rouge empêcher FOCUS en Ligne/Wochit Enquête le montre: à l’heure actuelle pourrait être juste un Homme dans l’Union européenne, Vert-Rouge-Rouge empêcher

cvh/flr/dpa