Qui, en ces Jours, le front de mer à Samos, dans le retour du soleil Printanier se promener, se voit encore précoce de la Saison, étonnamment, beaucoup de Personnes les plus éblouissantes de l’Eau de la mer Egée entlangflanieren. La plupart d’entre eux sont cependant ni les Touristes ni les Habitants, les sondes sont originaires d’Afghanistan, la Syrie, l’Irak et l’afrique Subsaharienne. Ce sont surtout les Familles avec de petits Enfants se défouler pour les Banques, les Petits jeux, les Grands curieux de jeter coup d’Oeil à deux des bateaux patrouilleurs de la Police fédérale allemande, de Frontex dans les Eaux de l’île de Samos en cours d’Utilisation. FOCUS en Ligne d’Un Bateau de la Police fédérale, à Samos, dans Frontex Utilisation.

Seulement lorsque le Soleil est couché et la feuchtkühle à l’air salin de nouveau se répand, se vide de la Promenade lentement. L’un après l’autre disparaît dans les petites Rues, et se promène de monter sur la Frontière de la Haute-ville. Séparés par une route Goudronnée et un étroit, de Maquis, de Rayures, de câlins, directement vers les dernières Maisons, une grande Partie sauvage camp de réfugiés, comme un univers coloré Patchwork, à la station Touristique, tandis que les Bars et les Restaurants de nouveau avec les Habitants à remplir.

« Parfois même un Migrant à partir d’un magasin jeté »

Comme l’île de Lesbos et Chios vie sur l’île de Samos, des Milliers de Réfugiés et de Migrants qui sont là depuis des Années, toujours plus de s’accumuler. Contrairement aux deux plus grandes îles Voisines au Nord, se trouve le camp de réfugiés à la Périphérie de la ville. La folgenreichste Différence, c’est que dans le Camp autour d’un désormais 7500 Personnes, presque d’une et demi Mille de plus que la Ville de Samos Habitants. FOCUS en Ligne le front de mer sur l’île de Samos

par Rapport à Lesbos et Chios, Samos fut jusqu’à présent nettement moins la une des journaux. Car de plus en plus violents, le Voisin du nord, non seulement à l’encontre des Migrants, mais aussi contre les travailleurs Humanitaires et des Journalistes adressent, sont restés sur l’île de Samos ce jour.

« La Résistance est plutôt silencieux », explique la Psychologue Ioanna Koutsiali. « Aujourd’hui, nous sentons bien que notre Travail ici n’est pas de tous est souhaitée. Et parfois même un Migrant à partir d’un magasin jeté au Motif que trop de Clients, a déclaré: bien que le Chargement est totalement vide », dit la Athenerin, qui depuis trois Ans sur l’île de Samos, qui vit et pour les grecs Kinderhilfsorganisation « Metadrasi » dans le Camp de travaille. « Mais la Violence physique, il y en a ici pas encore. »

Situation est pour les Enfants de plus en plus mal

Cependant, ce Koutsiali et son Collègue, Lena Perpiraki beaucoup plus difficile, c’est tout autre chose. « Le plus gros Problème, c’est que la Situation des Enfants de plus en plus mal », dit Perpiraki, également Psychologue est.

en effet, bien que le Camp d’ici 2015 d’un ancien Militaire de la Zone a été établie, de l’origine, exclusivement comme un camp de transit à servir et à seulement 650 Personnes, un Nombre croissant de non accompagnés voyageur des Mineurs de plus en plus. « Les enfants et les Jeunes doivent, en fait, d’un maximum d’une Semaine et puis tout de suite approprié, des Logements sécurisés sur le Continent sont logés. Mais le Contraire est le Cas, beaucoup restent aujourd’hui jusqu’à deux Ans ici“, explique Perpiraki. FOCUS en Ligne Lena Perpiraki (l.) et Ioanna Koutsiali

les Enfants de jouer avec les Rats

Dans l’officiel de Camp s’occupent de dix Metadrasi Personnel est protégé par un complexe Résidentiel de 60 des plus jeunes, les voyageurs accompagnés d’Enfants. Mais la grande Majorité de ces Enfants et de Jeunes, environ 370, vis de fortune improvisé, des Tentes, sous des bâches et des toits de fer ondulé, de la Forêt, le Camp autour le plus souvent à même le Sol, au mieux, sur des Palettes en bois ont été construits.

Les Conditions dans le Camp, le plein à craquer, et dans la « Jungle » de Samos, comme la Favela, une Colonie de leurs Habitants appelés, se moquent de toute Description. « Déchets et Matasch partout, pas d’Eau, pas même les Toilettes, au lieu de cela, partout, des Rats, avec lesquels les Enfants de temps en temps de jouer », a rapporté Perpiraki.

Psychologue est comme Tuteurs pour les Enfants reconnus

L’Initiative du Gouvernement fédéral, avec les autres Pays de l’UE, jusqu’à 1500 Mineurs de la mer Égée, des Camps veux obtenir, les deux ONG Collaboratrices et de collaborateurs enthousiastes. « Oui, cette Initiative est vraiment une Aide, ainsi Perpiraki. Mais il est de l’autre Côté de l’Allemagne, qui, entre-temps, un Traitement rapide des Demandes de Regroupement familial de ces Mineurs numérique. Notamment parce que, entre-temps, les Normes ont été augmentés, ce qui est de la Reconnaissance d’un Tuteur qui concerne le nombre de Demandes doit être déclaré. FOCUS en Ligne front de mer sur l’île de Samos

Après beaucoup de va-et-Vient avec les Autorités grecques, c’était il y a quelques Temps, réussi à que vous-même en tant que juridique Tuteur est reconnue. De nombreux Mineurs n’avaient pas voyagé seul, raconte la Psychologue, mais par Tracteur sur différentes Sections et de leurs Parents ou Frères et sœurs ont été séparés. Elle occupe maintenant, c’est pour que les Demandes du tout adapté et n’est pas immédiatement rejetée. Mais cela durera tout incroyablement longue.

« Il y a des Enfants, il y a trois Mois, à Samos, est arrivé et pas encore inscrit. Je suis tout simplement pas à la traîne, m’occuper de toutes les Demandes et de prendre soin, car je suis la seule a les Tuteurs de ces Enfants suis.“

Vaccinations Manquantes empêcher les Enfants de Visites

mis à Part les Conséquences psychologiques qui seront à jamais un long Séjour des Enfants et des Jeunes pour le Développement de la sienne, a empêché les « catastrophique États » à Samos, en outre, que les Mineurs de moins à l’École pourraient compléter Ionna Koutsiali. « Bien que nous avons de 50 personnes sur l’île de Samos, il est extrêmement difficile, dans ces conditions de Vie chaotique de veiller à ce que les Enfants de toutes les Vaccinations. Et sans certificat de vaccination contre les Enfants doivent aller à l’École“, les 28 Ans.

Face à ces Difficultés, nous est vraiment souvent Hurler de Rage en penses », de sorte Koutsiali. Mais les deux ont également une Proposition concrète, comme ces intolérables Conditions pouvant être supprimés. « De notre point de Vue, doivent être les autres Pays de l’UE, à la fois en matière d’infrastructures et une Logistique pour le Traitement de la demande de Mineurs accepter. » C’est dans une si grande et riche de la Communauté, comme l’UE n’est pas un Problème.

Solution durable doit être

toujours angespanntere Situation et le Nombre croissant de Migrants pour les Habitants de la région une nuisance de plus en plus, les deux ONG Collaboratrices de le comprendre. « La Disponibilité, à Samos, en aucun cas disparu. Mais je ne peux le Mécontentement des Habitants de la comprendre, de la Politique si souvent avec de fausses Promesses été déçu“, dit Koutsiali.

sur l’île de Samos ai deux Brandschläge sur les Voitures des ONG, les Employés donnés. Et dans l’Appartement d’un autre étaient des Briques à travers les Vitres avaient été jetés. Les deux Psychologues espérons que l’Ambiance à Samos, dans l’Avenir, pas de basculement. Mais, pour cela, l’UE doit d’abord comprendre que le Problème de la Migration, ni par les Frontières fermées à l’image des mineurs, non accompagnés voyageur Migrants résoudre laisse, estime Koutsiali. « Ce doit être plus viables être résolu. »