closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 19 Mai

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Un peu “sans dents” dinosaure a été identifié par les paléontologues en Australie.

Le dinosaure, un elaphrosaur, parcouraient l’Australie 110 millions d’années, selon une déclaration publiée par la Swinburne University of Technology.

Un os de dinosaure a été découvert par des bénévoles Jessica Parker lors d’une fouille dans l’état de Victoria au début de 2015. Initialement pensé pour être d’un ptérosaure, les os du cou a été étudié par des experts à l’Université de Swinburne, qui comprit que c’était à partir d’un théropode ou dinosaure carnivore. “Le seul hic, – ce  » dinosaure carnivore’ n’a probablement pas manger de la viande!”, a déclaré Swinburne paléontologue Stephen Poropat, dans l’état.

INCROYABLE de DINOSAURE DÉCOUVERTE: TROUPEAU D’OPALE INCRUSTÉ de DINOS DÉCOUVERT

L’os correspond à un groupe de théropodes appelé elaphrosaurs ou  » pied léger lézards.’

impression artistique d’un elaphrosaur. (Crédit: Ruairidh Duncan.)

“Elaphrosaurs avait de longs cous, stumpy bras avec de petites mains, et relativement peu construit organes,” Poropat expliqué. “Comme les dinosaures, ils étaient plutôt bizarres. Le peu connu des crânes de elaphrosaurs montrent que les jeunes avaient des dents, mais que les adultes ont perdu leurs dents et de les remplacer par un bec corné. Nous ne savons pas si cela est vrai pour l’époque Victorienne elaphrosaur encore — mais nous pourrions savoir si nous avons jamais découvrir un crâne.”

Un papier sur la recherche est publiée dans le journal Gondwana de Recherche.

DINO de DESTRUCTION: les VANDALES ÉPAVE EMPREINTE de DINOSAURE

l’Australie n’est pas étranger aux dinosaures découvertes. En 2019, par exemple, les chercheurs ont découvert les restes fossilisés d’un troupeau de dinosaures dans une mine d’opale dans l’outback Australien.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

En 2017, vandales ont détruit une empreinte de dinosaure dans la roche à une célèbre paléontologie site en Australie.

Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers