closeVideo

le Juge doit se prononcer sur l’opportunité de Michigan salon de coiffure qui a défié de rester-à-maison de la commande peut rouvrir

salon de coiffure Karl Manke fait valoir son cas à rouvrir son entreprise.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. inscrivez-vous ici.

du Michigan salon de coiffure qui a défié le coronavirus de rester-à-maison des ordres de Démocratique Gouv. Gretchen Whitmer a déclaré jeudi qu’il reste ancré dans ses convictions.

Dans une interview sur “Fox & Friends Première” avec des hôtes Jillian Mele et Rob Schmitt, Karl Manke a dit qu’il n’est pas sûr de ce qui va arriver ensuite. Un Shiawassee County Circuit juge de la Cour doit se prononcer 5 h HAE le jeudi de savoir si ou de ne pas Manke de Owosso salon de coiffure doit être arrêté.

RENÉGATS WHITMER CLAQUE ANTI-VERROUILLAGE des MANIFESTATIONS, des QUESTIONS, des MOTIVATIONS POLITIQUES DERRIÈRE les MANIFESTATIONS

“j’espère qu’il ya une certaine quantité de la folie qui l’emportera”, fait-il remarquer. “Mais, jusqu’à présent … ce gouverneur, nous avons eu que des problèmes avec son. Le législateur avait dit qu’elle n’a pas été attribué cette partie de cette position qu’elle a prise de nous a empêché de pour 28 jours … Et, elle a défié leur ordre.”

“Et pour autant que je suis concerné, je suis l’ouverture”, a ajouté Manke. “J’ai un moyen de subsistance. J’ai un métier que je dois protéger. J’ai des clients qui comptent sur moi. Et je vais continuer sur. Je ne vais pas démissionner.”

“je suis âgé de 77 ans. Je veux dire, qu’est ce qu’ils vont me donner? La vie?” il a demandé. “J’ai un pied dans la tombe et l’autre sur une peau de banane. Je [ne pouvais pas moins de soins.”

Karl Manke, 77, à gauche, porte un masque lors de la coupe de cheveux, mardi, à la Karl Manke du salon de coiffure et institut de Beauté à Owosso, Mich. Manke ré-ouvert ses portes, lundi, au mépris du Gouvernement. Gretchen Whitmer exécutif de l’ordonnance imposant des salons, coiffeurs et autres entreprises à rester fermée. (Jake Mai/Le Silex Journal via AP)

Selon l’Lansing State Journal, Manke – qui ont participé à une protestation contre le Capitole de l’état à Lansing, mercredi, a été donné un billet pour la violation de l’Whitmer une ordonnance du 6 Mai et accusé d’un délit. Sa boutique est resté ouvert, mais une semaine plus tard, il a été notifié que le Michigan Department of Licensing and Regulatory Affairs avait suspendu son salon de coiffure de licence.

Manke aurait fermé sa boutique à l’époque.

Vidéo

La pandémie et l’arrêt des commandes ont également lancer le pays dans une crise économique sans précédent, avec près de 39 millions de demandes d’assurance-chômage déposé depuis le mois de Mars.

Comme Manke, les entreprises qui ont été ouvertes depuis plusieurs décennies, les institutions qui révèlent l’âme de l’Amérique – sont fermés. Et certains, pour de bon.

“eh Bien, mon entreprise est mon gagne-pain. C’est ma vie. J’ai fait cela pendant près de 60 ans. Vous le savez, j’ai un salon de coiffure dans cette communauté depuis 1961,” il a dit “les Amis d’Abord” hôtes.

“Vous savez, et maintenant aussi loin que je suis concerné, je veux envoyer un message à l’autre, les barbiers, les autres esthéticiennes, masseurs kinésithérapeutes à se lever, à s’ouvrir, et de montrer dans cet état. Nous avons besoin de revenir à l’entreprise. Nous avons besoin de revenir à nos vies,” Manke affirmé.

“Que vais-je faire: vivre dans la peur toute ma vie? Je ne peux pas le faire”, conclut-il.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Bien que les deux COVID-19 et la grippe sont des maladies respiratoires, de la recherche à ce jour indique que le coronavirus se propage beaucoup plus facilement et a un taux de mortalité plus élevé que la grippe.

Selon Live Science, une étude récente publiée dans la revue JAMA Internal Medicine constaté que les États-unis ont 20 fois plus de décès par semaine à partir de COVID-19 que de la grippe dans les plus meurtrières de la semaine de la moyenne de la saison de la grippe.

Alors que certains endroits comme la Californie, la Région de la Baie ont “aplati de la courbe”, d’autres réouverture début – comme au Texas, connaît une forte afflux de cas sur relâchement des restrictions. Les États-unis est en route vers une projection du nombre de décès de 100 000 personnes. Le comte s’élève maintenant à plus de 93 000 personnes.