La couronne, la Crise favorise les grands Problèmes de l’Économie allemande en évidence. Aldi veut maintenant certaine baisse des Prix des Fournisseurs, des Clients et d’être un Expert sont outrés.
Le Corona Crise a de violents Effets sur l’Économie allemande. Dans le Focus est conseillé, surtout, les l’industrie de la Viande – Aldi veut maintenant, apparemment, à tirer Profit. Les Plans de soucis pour la Révolte sous Fournisseur , mais aussi des Clients et des Experts . Vous trouverez ici les Faits de base pour le Coronavirus* et la Corona-Nouvelles de France. En outre, nous Vous proposons une Carte actuelle du Nombre de cas en Allemagne*. Actuellement, il y a les Recommandations suivantes Corona-Mesures de sauvegarde*.
Munich/Mülheim – La Corona Pandémie a un peu inattendu d’un très vieux Problème de nouveau sur la Table – littéralement: selon les Experts, la Situation allemande, l’industrie de la Viande déjà, depuis des Années, à la limite. Pour la plupart des autres Pays travaillant. Et encore, même pour les Animaux . Maintenant Corona Épidémies dans les Abattoirs nouvelle Explosion dans la Thématique.
les Politiciens de la Verdure, mais aussi de la CSU, demander, compte tenu de son Prix plus élevés pour les produits à base de Viande. Mais, justement, l’un des Preismacher en allemand Alimentaire plant autre: Aldi veut, selon un Rapport de la Achats de Viande et de Charcuterie réduire. Il arrive effectivement, probablement d’autres Chaînes de bien suivre.
Aldi veut malgré Corona Fleischpreise réduire: Lettre circule et permet de Mécontentement
La presse alimentaire cité en ligne à partir d’une Lettre de Aldi Sud , la Revue » selon ses propres Indications, existe. Y vais actuellement favorable, la viande de Porc Prix pour faire référence et a demandé: « Notre Objectif commun doit être de cette dynamique de Développement, à très court terme, à reprendre et à une Offre attractive pour nos Clients de mettre en œuvre ».
Aldi Nord circulaient similaires Écrire, est-il dit, citant des Sources dans l’industrie de la Viande de suite. Les deux Discounters-Sœurs* avions prévu de faire une Verkaufspreissenkung le 29 juin. Mai, peut – être pourriez-les prix d’Achat même avec effet rétroactif au 1. Mai être diminuée.
Aldi dans la couronne, la Crise: « Allume la Mèche de la politique d’un baril de poudre »
Le renforcement de à Bas prix, Cours de just le Sujet sensible de la Viande permet un peu surprenant pour la Résistance. Ainsi, selon Lebensmittelzeitung parmi les Fournisseurs de « très exigeante » Entretiens avec Aldi Acheteurs le Discours.
d’Autres Interlocuteurs de l’Hebdomadaire ont été apparemment encore plus. Aldi allumer « la Mèche à la politique d’un baril de poudre » sont Fleischhersteller cite, de « grande Incompréhension » et un « mauvais Signal » est le Discours. Nécessaires à la Corona Mesures ont mis les Fournisseurs déjà sous une Pression économique. La Allemand Tierschutzbund , en disant avec Vue sur la de Aldi objectif d’une baisse des prix d’un très mauvais Signal.
« Les Exigences de Aldi sont complètement inadmissible », a déclaré, en outre, la Présidente de la Fédération allemande de la Viande, Sarah Dhem , de la dpa. Vu les Efforts de la Wurstbrache au cours des dernières Semaines, la sécurité de l’Approvisionnement dans la couronne, la Crise avec un grand Effort de s’assurer empiècement la demande n’entre pas dans le Temps. Sur Ressentiment dans la Branche tombe, la Hauteur, le Rythme et le Moment de la Preisforderungen.
Corona propose industrie de la Viande dans les Focus – Aldi veut, apparemment, cependant, Prix, appuyez sur
Aldi ai, sur Demande, des Entretiens avec Saucisse Fournisseurs confirmé , écrit le journal. L’évolution des Prix, il est actuellement difficile de prévoir, a fait valoir le Discount : « pour cette Raison, nous nous sommes Fournisseurs de produits de Charcuterie s’interroge, si dans cette Situation, l’ancienne procédure d’appel d’Offres à conserver, ou à la dynamique des Marchés personnalisé et donc flexible, pragmatique et procede devrait être ».
en même temps, s’est efforcé de le Discounter-Chef pour l’Apaisement. « En tant que responsable des Marchands » on considere toujours le Bénéfice de la Clientèle et la « Relation de partenariat avec les Fournisseurs ». Lors d’une Rassurer les Marchés ne devait donc aussi un « Retour à la précédente Procédure, être discutée ».
Aldi veut Fleischpreise dans Corona se servir de la Crise: Discounters comme « les profiteurs de guerre »? Premier Boycott des Appels d’
Cependant, il existe d’ores et déjà sur les Réseaux sociaux, une partie de vives Critiques. « Ces Magasins, nous devons boycotter », était, Mercredi, sur Twitter, déjà même à lire. La en sciences sociales, Professeur Stefan Sell , en disant avec Vue sur la Débat autour de la Viande-Prix dans un Détachement de « profiteurs de guerre ». Aldis Démarche passe au Débat en cours « comme le Poing sur l’Œil ».
Cette Hypocrisie dans les relations avec les Aliments qui me rend en colère. Les entreprises ont le pouvoir de marché et surtout Aldi et Lidl mettre ces atouts. Encore et encore. Ces Magasins, nous devons boycotter. #Aldi pic.twitter.com/GeJFISKmVe
Angela BK NRW (@Angela) May 20, 2020
une tout autre Manière était Aldi dernier lui-même de la couronne, la Crise: tous les Clients à accepter les mesures de Protection, d’un Magasin, il y eut un Scandale. Est prévue chez Aldi Süd, apparemment, d’une Solution technique pour relever les Défis de la Pandémie de Temps. Plus sur l’Histoire de Aldi-Empire, renseignez-vous auprès de Merkur.de*.
fn
*Merkur.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.