Possibilités pour mettre de l’Argent, il ya beaucoup de. Cependant, pas tous les Offres de bonne réputation. Heureusement, il existe des Signes avant-coureurs, où les Investisseurs douteux de reconnaître les Produits peuvent.

Bonn (dpa/tmn) – Banque, des services financiers et d’assurance ne peuvent, en Allemagne, seulement avec la Permission du gouvernement de fonctionner. Cela relève de la compétence en Règle générale, la Bundesanstalt für Finanzdienstleistungsaufsicht (BaFin).

Le hic: Même si la BaFin Fournisseurs accordé un permis a, cela ne signifie pas automatiquement que leurs Produits sont recommandés, explique l’Autorité de surveillance. Trois signaux d’alarme:

Investissement sur l’Échantillon: Certains Fournisseurs proposent la Possibilité, d’abord à titre d’essai un Montant moindre, de les créer. En Règle générale, il paie pour cela d’abord: Après un court laps de Temps, les rapports des Fournisseurs de la Réussite de l’Installation. Cela devrait inciter les Investisseurs à faire plus d’Argent à investir. Le Succès n’est pas garanti.

– Obscur Produit: l’Investissement, la Transparence est importante. C’est-à-dire: les Investisseurs doivent comprendre le Produit. Le Fournisseur de Difficultés à être Produit à expliquer, les Investisseurs doivent être méfiants. En principe, Plus un Produit est élevé, plus d’Expérience si vous avez des Clients, des transactions Financières ont.

Opaque à ma disposition: L’accès est le plus souvent facile. La Sortie n’est pas toujours. Contrats avec plusieurs Années d’Exécution devraient uniquement si le Sérieux du Fournisseur, pas de Doute. C’est particulièrement le cas si il n’est pas possible pour une Sortie prématurée existe.

Conseils de la BaFin pour illicite d’Investissement