Qui les dispositions des Précautions, c’est dans la couronne, la Crise est largement protégé. Ainsi, nous avons pensé jusqu’à présent. Mais le Virus semble également sur des Distances transférés.
Le Corona-Crise* a la Gestion des Hommes entre eux fondamentalement changé. De nouvelles Études suggèrent que certaines mesures de Protection sont inutiles. Parce que le Virus du SRAS-CoV-2 se transmet apparemment aussi appelées Aérosols. Vous trouverez ici les Faits de base pour le Coronavirus* et la Corona-Nouvelles de France. En outre, nous Vous proposons une Carte actuelle du Nombre de cas en Allemagne*. Actuellement, il y a les Recommandations suivantes Corona-Mesures de sauvegarde*.
Munich Superspreader , représentent un immense Danger pour l’Humanité. Car avec ce Terme désigne les Personnes qui décrit un grand Nombre de les Personnes avec une Maladie infecter . Comme maintenant environ avec Covid-19. Bien sûr, vous le faites dans la plupart des Cas, n’est pas délibérée, pour la plupart, est le propre d’Infection n’ont tout simplement pas connu. Mais cette Superspreader opposent justement à toutes les Mesures visant à Endiguer la Pandémie actuelle. Et dans ce Contexte, sacrés, Reproduktionszahl de nouveau à la Hauteur de malwares.
Un Superspreader Cas aux états-UNIS, la Science a maintenant, lors de la Recherche sur le SRAS-CoV-2* dans une nouvelle Direction d’orienter et d’une profonde Connaissance de la révélation. Donc se transmet le nouveau Virus, non seulement n’est pas par des Gouttelettes, mais aussi sur les Aérosols . Ce qui est beaucoup plus difficile de le maîtriser. Une Transmission par Aérosols pourrait être possible, ce n’est pas tout à fait nouveau. Déjà auparavant, il y avait des Études en ce Sens prairies. Mais jusqu’à présent, la Transmission n’est pas confirmé. Le Robert Koch Institut (écrit environ sur sa page d’Accueil Aérosols de conclure: « Même si, à l’Évaluation finale, pour le Moment, difficile, les Études menées jusqu’à présent un total de remarquer que le SRAS-CoV-2-antivirus sur les Aérosols sont également dans les relations sociales peuvent être transférés. »
Coronavirus-Transmission par Aérosols: Presque complète Chorgruppe infecté Chanter
Mais une fois de retour au Cas précis de l’État de Washington. Là, elle a rencontré au Début de Mars, une Chorale, Groupe, déjà, à l’époque sous Corona liées à la Sécurité* . Il n’y avait pas de cordiales Salutations, Désinfectant* se tenaient à tous les Membres, les Abstandsregeln ont été respectées.
Toutefois, malade, dans la Suite, selon toute Apparence, 53 à 61 personnes Présentes Covid-19 . 33 battirent Tests, 20 autres présentaient des Symptômes*. Trois Personnes ont même dû être hospitalisé, pour deux d’entre eux sont arrivés de toute Aide est trop tard. Cette chaîne d’infection a été créé par un seul Membre de la Chorale est déclenché, pendant la commune, le Chant, le Virus se portait.
Lire à ce sujet: En Mars poignée le Coronavirus en France vraiment pour. Mais, en Janvier, il y avait les premiers Cas. Ces une Étude sur la Piste, et montre comment le Coronavirus du Patient 0, en Allemagne, a pu se répandre.
Coronavirus-Transmission par Aérosols: garder une distance suffisante pour la Protection de ne pas
Selon le Spiegel s’est produit un Cas similaire dans le Berlin Domkantorei. Cette rencontre a réuni 80 Choristes, plus de 30 d’entre eux infectées . Étaient aussi présents, ici, les principales Précautions scrupuleusement respectées.
Ces Expériences ont laissé en fin de compte qu’une seule Conclusion: Le nouveau Coronavirus est Éternuements, la Toux ou de Parler non seulement par des Gouttelettes dispersées, mais aussi par les déjà cités, des Aérosols. Ils se tiennent beaucoup plus longtemps dans l’Air, ce qui Distanzwahren juste pas de Protection suffisante contre la Contamination* serait plus.
Coronavirus-Transmission par Aérosols: Étude AMÉRICAINE, apparemment, d’Aérosol, de la Distribution de la voix
arrive À la même Conclusion d’une Étude AMÉRICAINE. Dans ces langues, les Sujets dans un Espace clos, 25 Secondes de la Phrase « Stay healthy » , donc de « Rester en bonne santé » – avant de s’en aller. Surtout le « th » dans le deuxième Mot a été bonne Échelle considérée, dont la Prononciation de un grand nombre de Gouttelettes de produit . Le Résultat du Test: par Extrapolation, à une Minute seraient dans des Espaces clos, en parlant, plus de 1000 virusverseuchte Gouttelettes libérés , plus de huit Minutes dans de l’Air serait.
Selon le Aerobiologen Donald Milton pourriez-même simple de Respirer suffisent pour Aérosols dans l’Air à distribuer. L’Expert en maladies Infectieuses a testé avec son Équipe, le Émissions de Sujets avec des symptômes de grippe , et a Conclu: « Vous n’aviez pas à la toux, les Virus de l’éjecter. » Toutefois, n’était pas clair si ces ainsi libérées Aérosols déjà une Contamination susceptibles de provoquer.
+ montage Expérimental: Une Étude AMÉRICAINE, les Aérosols sur la Piste.©AFP / MANUELA BUONANNO
Coronavirus-Transmission par Aérosols: RKI voit Dépendance à l’égard de Volume lors de Parler
Le à l’Institut Robert Koch (RKI) décrit les Aérosols en tant que noyaux de gouttelettes qui est inférieur à cinq Microns d’attention. Donc invisibles pour l’Œil humain. Les Experts soulignent une « Étude expérimentale produite et du SRAS-CoV-2-Virus enrichis d’Aérosols », selon laquelle « vermehrungsfähige Virus jusqu’à trois Heures détectable » soyez. Ces « artificielle mécanique Aerosolproduktion » se distinguerait, mais fondamentalement humain Carbone.
des Études ont cependant montré que les Aérosols « normale, de Parler, et en Fonction du Volume libéré et transmis le Virus pourrait. Le RKI cite, à titre d’Exemple, une Diffusion à Chanter dans le Groupe. Une Évaluation finale est, cependant, encore difficile.
A: Dans une autre Étude, les travailleurs, notamment des Chercheurs de l’institut robert koch, avec la Question de savoir si un Infectés par le Coronavirus déjà transférées à d’autres avant d’avoir les premiers Symptômes d’une montre. Les Conclusions des experts sont à réfléchir.
Coronavirus-Transmission par Aérosols: Sous le Ciel, ce Risque est banni
Le Virologue Christian Drosten* souligné dans l’SZ toutefois: « Je pense que l’on doit supposer que Aérosol de Transmission se produit . » Le Coronavirus Expert se réfère aux Résultats de Hong kong, où la Moitié des Gens de la radiation des Virus dans les Aérosols de trouver .
La Conclusion: La Vie devrait être de plus en plus à l’extérieur sont déplacés. Car sous le Ciel applique: « Le souffle de toute façon ce qui est sur Aérosol de Transmission de la diffusion. » Sinon, il faudrait que les la Fenêtre s’ouvrit être , pour une circulation d’Air.
+ une Transmission du Virus par des Aérosols à partir de: Christian Drosten est Virologue à l’Berlinois de la Charité.©dpa / Michael Kappeler
à Propos de tous les Développements dans le Contexte de la couronne, la Pandémie en France, nous rapportons dans notre News-Ticker. Également sur les Décisions politiques, nous Vous tenons au Courant. Quelle nouvelle Étude sur le Coronavirus, le Robert Koch Institut a récemment lancé et comment vous devrait se dérouler lire également Merkur.de*.
Il arrive, en attendant, de plus en plus de Manifestations d’Opposants des Restrictions. Ainsi, les Théoriciens de la conspiration* actuellement le vent en poupe. La Politique flashe avec un Vaccin Demande auprès de l’industrie Pharmaceutique – ce sont à la fois un Problème fondamental.
l’industrie de La Viande appareil dans la couronne, la Crise et sous Pression, un Politicien CSU demande une Hausse des prix.
*merkur.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.
mg
Rubriklistenbild:©dpa / Bernd Thissen