closeVideo

Atout: j’ai eu un masque sur le visage avant que je suis sorti

Président d’Atout réponses questions de la presse lors de la tournée du Michigan, l’usine Ford.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Président d’Atout jeudi apporté un masque avec lui à la visite de l’usine Ford à Ypsilanti, au Michigan., mais a dit qu’il n’a pas “vouloir donner à la presse le plaisir de voir” lui le porter alors qu’il était sur la caméra.

“je ne voulais pas donner à la presse le plaisir de le voir,” at-il dit. “Dans la zone arrière, j’ai un masque sur le visage. J’avais des lunettes et un masque de droit de retour.”

Tout en parlant, sans couvre le visage, le plus proche d’autres portant des masques — le président a ajouté que les masques n’étaient pas nécessaires dans l’avant de la plante, où il était debout. “Ils ne sont pas nécessaires ici. Tout le monde a été testé, en fait j’ai testé ce matin, donc il n’est pas nécessaire,” a dit le président. “On m’a donné un choix et j’en avais un sur dans une zone où ils préféré.”

– Il poursuivi, “honnêtement, je – je pense que je regarde mieux dans le masque, mais je fais un discours, donc je ne vais pas maintenant.”

Lorsqu’on lui demanda s’il était vrai qu’il n’était pas nécessaire que le président de porter un masque, de Ford, chef de la direction, Jim Hackett, a déclaré aux journalistes, “C’est à lui.”

Dans un communiqué jeudi après-midi, la Ford Motor Company a ajouté: “le projet de Loi Ford encouragé le Président Atout de porter un masque quand il est arrivé. Il portait un masque lors d’une visite privée de trois Ford GTs au fil des ans. Le président a retiré le masque pour le reste de la visite.” Bill Ford, l’arrière-petit-fils de Henry Ford, a été l’entreprise du président exécutif.

au début de cette semaine, la société a annoncé que l’Atout et la personne qui l’a accompagné lors de sa visite à l’usine, qui a été la fabrication de ventilateurs, ont recommandé de porter un masque.

MICHIGAN AG RACONTE TRUMP DE PORTER un MASQUE lors de la VISITE de l’USINE FORD: « C’EST LA LOI’

Trump vise à Michigan mail-dans-les bulletins de vote

Fox News contributeurs Richard Fowler et Charlie Mal peser sur  » l’Amérique de la salle de presse.’

“Notre politique est que tout le monde porte des EPI [équipement de protection personnelle] afin de prévenir la propagation de COVID-19,” la compagnie a dit à Fox News. “Nous avons partagé tous de Ford protocoles de sécurité, y compris notre fabrication playbook, employé de la brochure et du questionnaire d’auto-évaluation avec la Maison Blanche à l’avance et dans la préparation de ce voyage.”

“La Maison Blanche a son propre sécurité et les politiques de contrôle en place et faire de sa propre volonté”, la société a ajouté.

plus Tôt jeudi, dans le Michigan Procureur Général Dana Nessel, un Démocrate, a exhorté le président à porter un masque lors de sa visite.

“Alors que mon ministère ne s’agira pas de vous empêcher de partir en tournée Ford plante, je demande que si vous êtes sur tour vous respecter les grands efforts des hommes et des femmes à Ford – et dans cet état – par le port d’un masque,” Nessel écrit. “Ce n’est pas seulement la politique de Ford, en vertu de l’exécutif du gouverneur de commandes. Il est actuellement, la loi de cet état.”

TRUMP, APRÈS CORONAVIRUS TEST, DIT ‘j’ai TESTÉ POSITIVEMENT VERS le NÉGATIF »

au début de ce mois, le Vice-Président, Mike Pence est venu sous le feu pour ne pas porter un masque pendant la tournée de la Mayo Clinic dans le Minnesota.

Pence abordé la controverse et a déclaré aux journalistes que si il est d’accord avec les lignes directrices du Centers for Disease Control and Prevention [CDC] à propos de porter des masques pour contenir la propagation du coronavirus, lui et tout le monde autour de lui a été testé pour le virus régulièrement.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Quand le CDC a émis ces lignes directrices, il était leur reconnaissance que les personnes qui peuvent l’avoir peut empêcher la transmission par le port d’un masque,” le vice-président, a déclaré. “Depuis que je ne l’ai pas, j’ai pensé que ce serait une bonne occasion d’être ici, de parler de ces gars-là et les regarder dans les yeux.”

Pence a été vu portant un masque depuis.