closeVideo

Tara Reade du procureur veut, Joe Biden, de l’Université du Delaware fichiers ouverts

Le Sénat membre du personnel de l’accuser de présomption Démocratique candidat à la présidentielle, Joe Biden, d’agression sexuelle, en 1993, renouvelle les appels à voir sa Sénat papiers; Jacqui Heinrich rapports.

en EXCLUSIVITÉ Après les enregistrements des demandes de Fox News sur les documents liés à Tara Reade allégations à l’encontre de Joe Biden, l’Université du Delaware, a refusé de fournir des documents de sa collection de Biden est sénatoriales papiers, citant une disposition dans la loi de l’état qui prétend exempte de l’école de demandes non liées à des « fonds publics ».

L’université, qui stocke et possède les enregistrements, a donné sa réponse mercredi soir devant une échéance imminente.

BIDEN ENREGISTREMENTS SUR le TOTAL de VERROUILLAGE, MALGRÉ la DEMANDE DE la DESCELLER PRÉTENDUE READE PLAINTE

les 29 et 30 avril, de Fox News, a envoyé trois registres publics des demandes à l’Université de Delaware demander de l’accès à tous les documents en sa possession en relation avec Reade allégations à l’encontre de la présomption Démocratique candidat à la présidentielle. Biden, lors de sa campagne, et d’autres anciens membres du personnel de Biden ont nié l’allégation et a dit qu’il ne pourrait avoir lieu que dans le Sénat de l’office de la culture – tout en maintenant, en réponse à des demandes de renseignements à propos de son sénatoriales documents, les dossiers du personnel ne serait pas logé à l’université.

Une demande a demandé tous les documents dans la Biden sénatoriales papiers « qui sont à partir de 1993, et la mention d’un membre du personnel nommé « Tara Reade’ soit par son nom ou prénom, » et des documents à partir de 1993 que « la mention de la plainte déposée contre le Père Joseph R. Biden Jr, ou tout membre du personnel dans son bureau du Sénat. » Une deuxième demande « une copie de la convention de don entre l’Université du Delaware et Joseph R. Biden Jr » en ce qui concerne les sénatoriales papiers et « tous autres documents qui se rapportent à la politique de l’université de libérer » les papiers « ‘au plus tôt à la date à laquelle le 31 décembre 2019, soit deux ans après que le donneur se retire de la vie publique.' »

Vidéo

Ces demandes ont été rejetées, l’université du Vice-Président Adjoint et Conseiller Général Jennifer Becnel-Guzzo a dit, parce que « [l]es documents et de la correspondance que vous avez demandés ne concernent pas les dépenses de fonds publics, tel que défini par la loi FOIA. »

L’université semble être de compter sur une seule clause ambiguë de prétendre qu’il est à l’abri de demandes d’avoir à faire avec « les activités de l’Université du Delaware. »

Adam Laxalt, l’ancien Républicain procureur général du Nevada et de l’avocat à l’extérieur des Américains pour la Confiance du Public, un organisme sans but lucratif du gouvernement de surveillance, de jeter le doute sur les motifs de l’université de la négation.

« Le Delaware Loi de Liberté d’Information est destiné à garantir l’accès du public à l’information à partir des entités publiques pour le public, » Laxalt dit. « Il est difficile de croire que cette étroite exception de l’université s’appuie sur les a jamais été envisagé de bouclier de la part du public une collection de documents comme les Biden papiers ».

La loi du préambule affirme qu’il « est essentiel dans une société démocratique, que les affaires publiques soient effectuées de façon ouverte et publique, de sorte que nos citoyens ont l’occasion d’observer la performance des agents publics et à assurer le suivi des décisions qui sont prises par ces fonctionnaires dans la formulation et l’exécution de politiques publiques; et de plus, il est essentiel que les citoyens aient un accès facile aux documents publics afin que la société reste libre et démocratique ».

SANDERS DÉLÉGUÉS REPOUSSER À des ACCORDS INTERDISANT CONVENTION DISSENTL  » C’EST RIDICULE

Laxalt, a ajouté: « Dans les domaines de l’ambiguïté que nous avons ici, les tribunaux naturellement tendance à être très respectueux, en gardant le droit du public à l’information du public. »

Fox News a envoyé une demande distincte en demandant « l’ensemble de la correspondance impliquant tous les membres de l’Université du Delaware du conseil d’administration, le président de l’université, ou à tout employé de la bibliothèque de l’université » concernant Biden présidentielle de les exécuter ou de les sénatoriales documents après le 1er Mars. Reade, un ancien Sénat membre du personnel, nivelé son allégation d’agression sexuelle à l’encontre de m. Biden plus tard dans le mois.

Dans sa réponse, le Becnel-Guzzo a précisé que les réunions de l’Université du Delaware du conseil d’administration sont expressément soumises aux documents publics les demandes en vertu du Delaware la loi FOIA. Elle a dit, cependant, qu’il n’y a aucune trace de Biden papiers ou deuxième tour des élections présidentielles discutés au cours des réunions.

« La candidature de Joseph R. Biden, Jr, pour le président et par Joseph R. Biden, Jr sénatoriales documents n’ont pas été traitées lors d’une réunion de l’ensemble du conseil d’administration, » Becnel-Guzzo réponse de la lire. « Par conséquent, l’université n’a pas de dossiers publics à l’écoute de vos demandes de trois. »

L’Université du Delaware avait précédemment déclaré à Fox News qu’il ne publiera pas les sénatoriales papiers sans l’ancien vice-président du « consentement exprès. » Reade a appelé pour Biden à accepter les dossiers de presse.

« Ce que je ne sais pas est de savoir si le droit du Delaware permet à un contrat entre une université publique et d’un citoyen privé à remplacer la FOIA, » Laxalt dit au sujet de la convention de don entre Biden et l’université.

Reade, qui, auparavant, avait accusé m. Biden de contact inapproprié, maintenant, dit m. Biden acculé son et la pénètrent avec ses doigts en 1993. Elle dit qu’elle a déposé une plainte de harcèlement sexuel à l’époque.

joe Biden a dit à plusieurs reprises à l’université n’aurait pas enregistré de plaintes comme celle Reade dit qu’elle l’a déposé. Il a plutôt demandé au Secrétaire du Sénat Julie E. Adams à la recherche des Archives Nationales de documents qui ont été déposés auprès de l’entité qui était alors appelé le Bureau des Pratiques d’Emploi Équitables.

Vidéo

TARA READE APPELS POUR la LIBÉRATION DE BIDEN DOSSIERS: POURQUOI SONT-ILS SOUS scellés?

« Il n’y a qu’un seul endroit où une plainte de ce type pourraient être les Archives Nationales, » Biden a déclaré dans une déclaration écrite au début du mois, avant qu’il soit apparu sur MSNBC du « Morning Joe » personnellement à l’adresse Reade l’allégation pour la première fois.

« Les Archives Nationales est l’endroit où les dossiers sont tenus à ce qui était alors appelé le Bureau des Pratiques d’Emploi Équitables, » Biden a continué. « Je demande que le Secrétaire du Sénat, demander les Archives d’identifier n’importe quel enregistrement de la plainte, elle allègue qu’elle a déposé et mis à la disposition de la presse un tel document. Si jamais il y avait une telle plainte, le dossier sera là. »

Mais Adams a reçu plus tard de retour à joe Biden, lui disant que ses mains sont liées et il n’y a aucun moyen qu’elle pourrait confirmer si la plainte existe, même à joe Biden ou Reade elle-même.

« Le Secrétaire du Bureau a été informé par le Sénat Conseiller Juridique que la divulgation de l’existence de tels enregistrements aurait interdit la divulgation en vertu de l’Employé de l’état des Droits de l’Acte de 1991. En outre, nous ne sommes pas au courant de toutes les exceptions dans la loi d’autorisation de notre bureau de divulguer les enregistrements qui n’existent pas, le cas échéant, même à l’origine des participants dans une affaire, » Adams a indiqué le bureau.

Vidéo

BIDEN va de pair AVEC TRUMP EN AVRIL de collecte de fonds, MAIS ENCORE les VISAGES de la CAMPAGNE de TRÉSORERIE GOUFFRE

au-Delà de son refus de divulguer les Biden articles citant son contrat avec l’ancien vice-président de l’Université du Delaware, a également déclaré à plusieurs reprises que, parce que les documents n’ont pas été numérisés, « il n’y a pas de méthode systématique pour rechercher l’archive comme cela a été suggéré. » L’école a, cependant, a confirmé qu’il maintient officiel de la propriété des documents après Biden a remis.

L’université d’abord dit qu’il devrait faire les enregistrements “à la disposition du public deux ans après Biden dernier jour dans élu à une charge publique.” En avril 2019, quelques heures seulement avant Biden a annoncé son actuelle campagne présidentielle, l’université a changé son calendrier, et a dit que les papiers ne serait pas libéré jusqu’à ce que soit Déc. 31, 2019, ou jusqu’à deux ans après Biden “se retire de la vie publique”, selon l’éventualité qui survient plus tard.

joe Biden dans son « Morning Joe » interview, a déclaré le sénatoriales documents contiennent des informations sensibles de conversations qu’il avait eues avec les présidents, les dirigeants étrangers et d’autres informations qui pourraient injustement être utilisé comme « fourrage » à l’encontre de sa campagne présidentielle, comme il le fait sur la recherche de ces fichiers.

Si les documents sous le contrôle de l’Université du Delaware et le Sénat des états-UNIS jamais voir la lumière du jour, m. Biden continue de nier qu’il a agressé sexuellement Reade.

« Pas de. Il n’est pas vrai. Je le dis sans équivoque, il n’a jamais, jamais arrivé, et il n’a pas. Il n’est jamais arrivé », Biden a déclaré dans le « Morning Joe » interview.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Reade, qui était un partisan de Biden adversaire, Bernie Sanders lors de la primaire Démocrate, a eu plusieurs associés de retour dans son histoire de la partie, en se disant qu’elle leur a dit à propos de l’incident présumé, il y a des années. En outre, le mois dernier, un clip de « Larry King Live », en août 1993, a refait surface dans laquelle une femme, qui Reade revendications est sa mère, parle des problèmes de sa fille était avec un éminent sénateur, en lui disant qu’elle a une histoire à raconter, mais choisi de ne pas aller à la presse par respect pour son ancien patron.

La femme dans l’appel ne mentionne pas Biden ou d’agression sexuelle, cependant.

Pourtant, de nombreux rapports ont émergé en soulevant des questions sur les incohérences et autres préoccupations dans Reade compte.

En plus du refus de lui-même, sa campagne et ses anciens membres du personnel, m. Biden a également reçu le soutien général des Démocrates dans son ensemble.

Fox News  » de Joseph A. Wulfsohn et Gregg Re contribué à ce rapport.