closeVideo

Eduardo Bolsonaro confirme Président Jair Bolsonaro de COVID-19 test est revenu négatif

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

le Président Brésilien, Jair Bolsonaro une fois de plus ignoré les conseils de santé publique au milieu de la coronavirus pandémie, dimanche, pour prendre des photos avec verrouillage de manifestants, comme la plus grande ville du pays de São Paulo lutte pour garder son système de soins de santé à flot avec les hôpitaux publics à 90 pour cent de la capacité.

Bolsonaro, qui a reçu de nombreuses critiques à la fois au pays et à l’étranger pour inciter les Brésiliens de se remettre au travail au cours de la pandémie, se sont mêlés avec les supporters dans une foule, à Brasilia, la capitale nationale, le dimanche. Porter un masque, et flanquée par les ministres et les gardiens de sécurité, il a posé pour des photos avec au moins trois jeunes enfants, selon Reuters.

c’est Ce qui est venu avant que le maire de São Paulo, au Brésil, la plus grande ville à la maison à environ 12 millions de personnes, a déclaré lundi la ville du système de soins de santé est sur le point de s’effondrer et les hôpitaux publics de la ville de stand à 90 pour cent de la capacité.

CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE

le Président du Brésil, Jair Bolsonaro, porter un masque contre la propagation du nouveau coronavirus, porte un enfant habillé en policier militaire en uniforme lors d’une manifestation contre la Cour Suprême et le Brésil, le Congrès National, pour son ouverture à l’économie de voiture au milieu de la pandémie, à Brasilia, au Brésil, dimanche, le 17 Mai 2020. Bolsonaro accueilli des centaines de supporters qui se sont réunis à la résidence présidentielle à l’arrière de son ouverture à l’économie de lecteur de même que la COVID-19 pandémie balaie le pays. (AP Photo/Andre Borges)

le samedi, le Brésil a dépassé à la fois l’Italie et l’Espagne dans le total a confirmé de coronavirus cas devenir la quatrième plus infectés de la nation dans le monde. Le brésil, dès lundi, a enregistré plus de 241 000 cas confirmés, avec au moins 16,118 décès.

le Maire Bruno Covas accusé ceux qui bafoue la distance sociale mandats imposée à l’état de Sao Paulo près de deux mois de la lecture “roulette russe” avec la vie des gens, la BBC a rapporté.

Il a dit qu’il est en pourparlers avec le gouverneur de l’état de São Paulo, João Doria, qui contrôle les forces de police, afin de discuter de l’application plus stricte de verrouillage des mesures pour garder les gens chez eux, et non essentiels entreprises ont fermé.

« Il est difficile de croire que certains préfèrent la population à être soumis à la roulette russe. L’indifférence face à la mort n’est rien d’inconvenant,” Covas dit, ajoutant que la ville avait besoin de “ralentir encore plus.”

le Président du Brésil, Jair Bolsonaro, à droite, le port d’un masque contre la propagation du nouveau coronavirus, soulève le bras de son fils Eduardo Bolsonaro lors d’une manifestation contre la Cour Suprême et le Brésil, le Congrès National, et à l’arrière de son ouverture à l’économie de voiture au milieu de la pandémie, à Brasilia, au Brésil, dimanche, le 17 Mai 2020. Bolsonaro accueilli des centaines de supporters qui se sont réunis à la résidence présidentielle à l’arrière de son ouverture à l’économie de lecteur de même que la COVID-19 pandémie balaie le pays. (AP Photo/Andre Borges)

BRÉSIL DU BOLSONARO au MÉPRIS des CORONAVIRUS DISTANCIATION SOCIALE des RÈGLES, de la TOUX PENDANT les DISCOURS PRO-MILITAIRE de PROTESTATION

au niveau National d’essais, au Brésil, a déplacé plus lent qu’en Europe, ce qui signifie que le virus pourrait être plus répandue que ce que les chiffres indiquent. Le Brésilien, le Ministère de la Santé, près de 338,000 nouveau coronavirus tests ont été traitées dans l’officiel des laboratoires par le début de la semaine dernière, avec un supplément de 145 000 tests d’analyse, Reuters a rapporté.

Bolsonaro approché ses partisans devant le palais présidentiel, à Brasilia, le dimanche en agitant et en souriant comme ils ont protesté contre le verrouillage des mesures, la Cour Suprême et le président de la chambre des députés Rodrigo Maia.

Son apparence est venu après le deuxième ministre de la santé, de démissionner dans un mois, a démissionné vendredi après des affrontements avec des Bolsonaro sur le pays du coronavirus réponse.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Nelson Teich démissionné du poste de ministre de la santé, vendredi après Bolosnaro poussé à lever le verrouillage des mesures et de la généralisation de l’utilisation de la drogue à la chloroquine pour traiter le virus sans tests supplémentaires.