Le Angoisse peut être la Budenbesitzer et Fahrgeschäftebetreiber ne désespérez pas, mais les rend créatif. Vos Propositions: Dult, Ernst-Reuter-Platz ou des Stands le long de la Rue de Munich. La Ville aurait d’accord, elle serait enfin « Cœur » de montrer que, pour les Forains.
Dachau brièvement a Paul Tille (55), porte-parole de la Dachauer Forains, sur les Déclarations du Maire de Florian Hartmann et Volksfestreferent Robert Gasteiger fâché, qui, comme l’a signalé, l’Idée des conseils Municipaux Jürgen Seidl (PLR), Ingrid Sedlbauer et Peter Gampenrieder (les deux EX), au lieu de les annulations de Dachau Festival, un « Drive-in-Fête » organisent, pas bien s’appelaient. Avec des Voitures rumfahren et rapidement un Poulet ou une Bière ramasser, le ressenti SI et Intervenant en tant que n’est pas d’allure.
« Je pense pas beaucoup de celui-ci », y a des Forains porte-parole de Tille, mais face à la menace de Existenzverlusts de nombreux Forains qu’on soit à l’Aide de la Ville de besoin. Mais Tille et ses Collègues ont la Chose est coché, et penser à la suite. Que diriez-vous d’une Verkaufsdult Ernst-Reuter-Platz, à Dachau-Est? Ou différents Magasins, répartis dans la Münchner Straße?
Le Dult se pose Tille ainsi: une dizaine de Stands avec des bonbons, Bratwurstverkauf et autres, en un Kinderkarussell, autour d’un café en plein air. Le Tout est clos, et une Sortie, un certain nombre de Personnes ne se, une ou deux Heures, sur la Place de l’arrêter. Sécurité, Respect de la Distance et Hygieneregelungen, comprends de soi. Le Dult doit porter sur une Période de quatre Semaines en Août, les Horaires d’ouverture de 10 heures à 21 Heures.
Il ne serait pas un grand Effort de la Ville, estime Tille, et elle serait, enfin, le Cœur, les Munichois ont déjà montré. « Les Forains, en effet, aidé », dit-Tille, même dans la cinquième Génération, un snack bar avec des Amandes grillées, Schokofrüchten et plus exploite. Dans la Capitale, les Forains sous le Thème « un Été dans la Ville » avec de petites Manifestations décentralisées sont pris en charge. Dans de nombreux Endroits pourraient être des cabines individuelles ou de petits Manèges être établie. Concrètement, la Chose est pas encore. Tille, pourtant il a appris: « Am Nockherberg, il y a déjà 15 cantons, de même, comme nous l’imaginons – le tout approuvé », dit-Tille. À Dachau, ajoute-t-il, si le Dult les différents Forains tous les dix Jours, à tour de rôle.
en Raison de la seconde Proposition, dans un délai de 16 Jours à environ 15 à 20 Stands sur Munich, Rue de distribuer de la Tille a déjà fois à la Ville de Dachau, frappé et attend avec impatience une Réponse. Les Verkaufsdult dans les prochains Jours de la demande.
« Imaginer, je peux m’en principe beaucoup », dit SI Hartmann, cependant il faut les Propositions, d’abord dans la Commission compétente de mettre de l’accord du parlement. Plus loin, il faut prendre Contact avec le département de la Santé. Et enfin, il convenait de savoir si les deux Désire pas que les grands événements sont classés devraient. Qui, Hartmann, sont toujours interdits. Ce qui est un grand Événement, car on a pas de Directives concrètes. La S’appelle mais un Exemple: Le Marché de la Vieille ville était annulée jusqu’à Nouvel ordre, « car il y avait trop de Visiteurs ».
la Ville de Dachau, ni Dult encore Munich-Rue-des Stands d’approuver, « nous espérons au moins sur les marchés de Noël », a déclaré Paul Tille, « qui serait notre dernier Espoir ».