ce n’était pas l’attendre: Dès le début de la Matinée, il règne aujourd’hui, la fête des pères poète trafic d’excursion sur les Routes dans le Comté de Miesbach. La Police est en préparation.
Dimanche dernier, il est venu dans le Ausflugsregionen du sud de la Bavière à des conditions de Circulation chaotique. Sous le soleil de la fête des pères (21. Mai) est du même Affluence attendue. La Police lance donc un Appel à tous les Randonneurs.
Miesbach Déjà, Dimanche dernier, il est venu dans la célèbre Ausflugsregionen du sud de la Bavière à une partie des conditions de Circulation chaotique. Les communes ont appréciée des touristes littéralement envahie, de la Kocheler Maire de a même écrit un Brandbrief à Munich. Aujourd’hui, fête des pères, la Météo joue aussi avec est également, dans le Comté de Miesbach, spécialement le Tegernsee et Schliersee , une semblable folie attendre. Avec un Appel s’adresse par conséquent, le Préfecture de la haute-Bavière du Sud à tous les Randonneurs.
Lire ici: Tegernsee-Maire voulez de Munich Excursions interdire
Ensoleillé: Affluence dans Ausflugsregionen à attendre de Police Appel
La Police indique que aujourd’hui, Férié dans les Jours à venir, le Respect du Règlement et de le Libérer de la voies d’Évacuation dans les Ausflugsregionen contrôlés. Les locaux Polizeiinspektionen serait de le groupe de contrôle de la Moto ainsi que des Unités Bavaroises, la police anti-Émeute pris en charge. « Infractions constatées sont systématiquement punis », dit-il. Cela pourrait, par une Amende pouvant aller jusqu’à la Abschleppung du Véhicule ou d’un Ordnungswidrigkeitenanzeige conduire.
Concrètement, demande à la Police:
– Parking est disponible à sur les Parkings et surfaces
Pensez à l’Environnement! , en Particulier, de Prairies et de Forêts, qui ne sont pas explicitement que le Stationnement désignées, ne sont pas pour le Stationnement d’un Véhicule adapté
Maintenez les voies d’Évacuation libre et lors de Parking au bord de la Chaussée sur une Largeur suffisante pour une plus grande Utilisation et de véhicules de Secours!
– Doux sur d’autres places de Parking, même si cela Leur Marche prolongée!
Bavarois Regiobahn informe Corona Règles dans leurs Trains sur
les Bavarois Regiobahn (BRB) , plus tôt, BOB, s’applique compte tenu de l’imminence ensoleillée Jours à vos Passagers. Dans un Communiqué de presse, il est dit: « Pour le Week-end prochain, avec le fête des pères commence, il est bon de prévisions Météo pour des Excursions dans les Montagnes et les Lacs autour de des Pieds, Dießen de Tegernsee et Traunstein à l’invite. Les arrivées et Départs à la BRB et la préservation de l’Environnement et est une rücksichtsvollere Alternative à la Voiture individuelle: Déjà le Week-end dernier se plaignaient de destinations de vacances comme Kochel am See et Tegernsee sur zugeparkte Rues et Dauerstau. Avec les Trains de la BRB sont quelques-unes des plus belles Stations balnéaires de la Bavière, facilement accessible et dans le Respect des règles d’Hygiène parfaitement sûr.“
À Bord des Trains s’agit toutefois, à respecter les Règles: Ainsi que ce soit le port d’un de la Bouche, le Nez, Couverture obligatoire, pour lui-même et pour protéger les autres. En outre, si possible, à une Distance suffisante entre soi et l’autre.
Ici, Vous trouverez l’Article: BOB disparaît et devient la BRB: Bavarois Regiobahn Oberland bernois,
Le Transport de de Vélos. soit pour des raisons de Sécurité, depuis toujours à la limite, si nécessaire, seraient Radleinweiser sur le prochain Train de référence. « Parfois, il vaut la peine Arrivée avant 8 ou 11 Heures et le Départ avant 15 ou après 19 Heures, à planifier. Ces Trains sont, par expérience, une plus faible capacité. Passagers à mobilité réduite et ceux avec des Poussettes, ont la Priorité dans le Transport“, explique la BRB.
Tous les Messages de la Région de Miesbach lire toujours avec nous.
a