Pour la fête des pères ivre sur le Vélo, pas beaucoup peut arriver, oui, pas de Voiture? Faux, même ivre Cyclistes menacent de Sanctions. Et vous pouvez utiliser votre Permis de conduire à perdre.

Berlin (dpa/tmn) – Bu sur le Vélo le vélo? C’est aussi le jour de l’Ascension, les autres comme la fête des pères avec de l’Alcool à célébrer, une Idée dangereuse. En outre, menacent pas seulement les automobilistes et Motards dures Conséquences en cas de Alkoholvergehen, pour l’avertir de l’ADAC et l’Allemand Verkehrswacht (DVW). Aussi ivres, les Cyclistes et les Piétons doivent Suivre avec le calcul.

Qui sur la Roue de 1,6 pour Mille ou plus, est pris, commet une Infraction. Cela entraîne une Pénalité d’un Montant de souvent 30 Jours après. De plus, deux Points à Flensburg et médico-Examen psychologique (MPU) à échéance. Même le Vélo peut être interdit, si un Danger est détecté.

Pour les Piétons ne s’applique pas Alkoholgrenze. Mais un comportement fortement ivres Piétons frappant et sont donc contrôlés, vous pouvez le Permis de conduire à perdre, si la dépendance à l’alcool ou l’Abus de renvoi, pour l’ADAC.

Comme des Alternatives sûres pour le voyage de Retour s’offrent par exemple, le Bus et le Métro ou un Taxi. Le bien clos, Vélo, on va chercher mieux à jeun le lendemain, à partir de. Mais, là aussi, s’applique, dans le Doute, le Véhicule plutôt de laisser stationner. Car le Corps s’appuie en Règle générale, seulement environ 0,1 pour Mille d’Alcool par Heure.

Traditionnellement arriver à aucun autre Jour de l’Année, plus les Accidents de la route Liés à l’Alcool, comme le jour de l’Ascension, communique le DVW avec Référence à des Chiffres de l’office Statistique Fédéral avec.