Corona Pécheurs, il y a toujours. Dans ce Cas, comprend la Police n’a pas de Plaisir. Justement, un Groupe de Policiers a dans un Local de la fête. Détermine maintenant la Police.

Depuis le début de la couronne, la Pandémie s’appliquent en Allemagne Corona également les Règles dans le land de Rhénanie-Palatinat. Paradoxalement, les Policiers sont à Mayence négatifs – la Police enquête. Vous trouverez ici les Faits de base pour le Coronavirus* et la Corona-Nouvelles de France. En outre Vous pouvez trouver ici les derniers Cas en Allemagne, en tant que Carte.

Policiers-Fête locale: la Préfecture appelle pour plus de Détails

Mise à jour du 21. Mai 2020, 13.46 H: , Le siège de la police à Mayence, a fait de la Célébration de la police, en dépit de Corona Règles exprimé. La Rencontre a donc probablement plusieurs Manifestations eu informe l’Agence de presse dpa avec.

d’une part, Lundi, de la Beförderungstag de la rhénanie-palatinat, de la Police, a déclaré, par conséquent, une porte-parole de la préfecture de Police de Mayence, Jeudi, avec Vue sur l’Incident dans la Vieille ville. D’autre part, en ce Jour de l’Enterrement d’un mort inattendue Collègues ont eu lieu, les Policiers en raison de la Pandémie, des Conditions qui n’auraient pas pu participer.

Dix à douze Policiers auraient, selon le porte-parole, d’abord correctement des Places dans le Local réservé. Sur 40 personnes, dont de de Policiers le Nombre, au Cours de la Soirée, cependant, a augmenté. L’auraient rapporté des Témoins.

Policiers célébrer Local et d’ignorer Corona Règles de l’Conséquences

message initial du 21. Mai 2020:

Mayence – « Ce Comportement est loin d’être un Peccadille et des Conséquence éclairée » dans le Communiqué de la Police. Il n’y avait « pas tolerierenden Comportement » et « nuit à la bonne Réputation, de Mayence, de Police ». Ce sont les Mots justes, un Incident dans la Vieille ville de Mayence, dans la Nuit de Lundi à Mardi (19. De Mai à décrire. Les policiers, les Corona-Règlement méprisé dans un Restaurant dans la Vieille ville, même après la période de Blocage, la fête.

Mayence: les Policiers de célébrer et de la négligence de la Corona de Règles de Police déterminé

Où a commencé la Réunion dans le Local, selon la Police, le droit maniéré et correctement le Lundi 18. Mai) à: « en fait, dans ce Restaurant tout d’abord, plusieurs Policiers correctement Places et en faible Nombre séjourné « , lit-on dans le Communiqué de presse. Au Cours de la Soirée, le Nombre de personnes, dont des Policiers, à environ 40 a augmenté.

Ce ne sont pas prescrites par les distances minimum de respect, ni de Bouche, de Nez, les Masques ont été portés. Le Restaurant sera également ouvert plus longtemps été, comme jusqu’à 22 Heures.

Maintenant, la Police a interne à une Enquête. D’éventuelles Violations de la 7. CoBeLVO sont sanctionnées de la Police. En outre, ils disciplinaires envisagées.

Policiers de la fête dans un Restaurant dans un Mayence – maintenant, conséquences de Conséquences

Le 7. CoBeLVO est l’abréviation pour « Septième Corona Bekämpfungsverordnung », dans le Land de Rhénanie-Palatinat. Ainsi, il existe dans les Établissements de restauration, une Obligation de Porter une Bouche, le Nez Couverture pour les Clients et est disponible immédiatement sur la Place inutile. Ce qui est en cours Corona-Règlement le permet, la Police a Mayence, lui-même tweeté: « Les 7.CoBelVO permet la Rencontre de Personnes, de 2 des Ménages. Elle prévoit également le Porter de Bouche, de Nez, de Masques ou de la Distance de 1,5 m.“

Merkur.de et tz.de font Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.

ml