closeVideo
Feds se préparer à une éventuelle coronavirus vaccin en octobre
Fox News médical contributeur Dr Marc Siegel pèse sur le Fonctionnement de la Courbure de la Vitesse et de la recherche d’un vaccin pour COVID-19.
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
Un nouveau Reuters/Ipsos sondage a montré qu’un quart des Américains ont “peu ou pas d’intérêt” en prenant un coronavirus vaccin et sont sceptiques quant à l’innocuité du vaccin pourrait être compromis basé sur le taux de laquelle les vaccins sont mis au point au milieu de l’épidémie.
Des personnes interrogées, 36% également déclaré qu’ils seraient “moins disposés” à prendre un coronavirus vaccin que le Président Atout“, a déclaré était sûr, comparativement à 14 pour cent qui ont dit qu’ils seraient “plus intéressés”, basé sur le président du conseil.
Le sondage, qui a sondé 4,428 adultes entre le 13 Mai et le 19 Mai, a souligné un manque de confiance entre les sondeurs et le président.
CDC DIT MAINTENANT CORONAVIRUS » NE se PROPAGE PAS FACILEMENT VIA des SURFACES CONTAMINÉES
la Plupart de l’enquête, les enquêteurs ont déclaré qu’ils seraient “très influencé par la Food and Drug Administration [FDA].”
Selon l’agence Reuters, au moins 70 pour cent des Américains auraient besoin pour atteindre l’immunité, soit à partir de la vaccination ou par le fait d’avoir déjà eu le virus, pour que le pays parvienne à “l’immunité du troupeau.”
MICHIGAN AG RACONTE TRUMP DE PORTER un MASQUE lors de la VISITE de l’USINE FORD: C’EST LA » LOI »
Santé les experts conviennent que le vaccin doit être développée pour les Américains de retour à la vie normale. Trump a promis d’avoir un vaccin développé par la fin de l’année.
les Experts ont également souligné la désinformation sur les médias sociaux que la raison pour laquelle le public reste sceptique d’une vaccination.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
“Il n’est pas surprenant qu’un pourcentage important des Américains ne vont pas prendre le vaccin en raison de la terrible messagerie, nous avons eu, l’absence d’un plan de communication autour du vaccin et cette très agressif anti-vaccin mouvement,” a déclaré Peter Hotez, doyen de l’École Nationale de Médecine Tropicale à l’université de Baylor de Médicament.
La majorité des sondages’ intervenants ont dit qu’ils pensent que les vaccins pour des maladies comme la rougeole sont sans danger pour les adultes et les enfants.”
les Experts estiment que les instituts de sondage qui sont sur la clôture sur si oui ou non ils prennent un vaccin pourrait probablement être persuadé.