closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 21 Mai
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Le Sénat, jeudi, confirmé par un vote de vive voix Kenneth Braithwaite que le nouveau Secrétaire à la Marine, de combler un poste vacant depuis novembre dernier, lorsque l’ancien Secrétaire à la Marine Richard Spencer a été congédié pour sa gestion des Navy SEAL Eddie Gallagher et après en avoir été Secrétaire à la Marine Thomas Modly a été contraint de démissionner dans la foulée de son controversé de suppression de l’USS Theodore Roosevelt commandant.
Braithwaite, l’ambassadeur de la Norvège et de la retraite de la Marine, le contre-amiral, face répétée à des questions lors d’une audition de confirmation au plus tôt ce mois-ci sur les récentes crises qui ont secoué le service, y compris le tir d’un porte-avions capitaine, qui a exhorté l’action plus rapide pour lutter contre une épidémie de coronavirus sur son navire et de la démission subséquente de la secrétaire par intérim qui a tiré sur lui.
Braithwaite — 1984, diplômé de l’Académie Navale AMÉRICAINE dans le Maryland et d’un ancien aviateur de la marine-a dit lors de son audition que la Marine de la culture a été ternie et la confiance dans le service des dirigeants est en panne.
“Cela m’attriste de dire que le Ministère de la Marine dans les eaux difficiles en raison de nombreux facteurs, mais principalement à l’incapacité des dirigeants,” il a dit dans son témoignage devant le Sénat, Commission des Services Armés.
Braithwaite a dit qu’il est prêt à relever le défi de la réparation de ces problèmes.
TRUMP DÉCLARE MARINE ne SERA PAS à emporter EDDIE GALLAGHER SCEAU DU TRIDENT, à titre de PROCUREUR de SOUFFLES de l’AMIRAL
le Père de Jack Reed de Rhode Island, le panneau du haut-Démocrate, a dit Braithwaite il doit faire face aux effets de la pandémie sur la Marine et de ses navires, y compris la mauvaise gestion de l’épidémie sur l’USS Theodore Roosevelt.
Reed d’accord avec Braithwaite, que la Marine de la chaîne de commandement est en plein désarroi, et “rien n’illustre que plus de la Roosevelt situation.”
Après une épidémie de coronavirus a été découvert sur le Roosevelt, le navire du commandant de la Marine, le Capitaine Brett Crozier, a envoyé une note à plusieurs commandants de plaider pour plus urgents de la Marine d’action, y compris la suppression de presque tous les marins du navire de protéger leur santé.
Vidéo
par intérim secrétaire à la Marine à l’époque, Thomas Modly, accusé Cozier de mauvais jugement et ordonné qu’il sera soulagé de commande le 2 avril. Jours plus tard, au milieu d’un tumulte plus de son traitement de l’affaire, Modly a démissionné et a été remplacé par James McPherson.
Après une enquête préliminaire a été fait, Administratifs et Mike Gilday, le chef des opérations navales, initialement recommandé Crozier être réintégré en tant que capitaine. Mais McPherson a décidé de lancer une vaste enquête sur les communications et la prise de décision sur l’épidémie jusqu’à la chaîne de commandement.
Cette sonde, ce qui devrait être fait d’ici la n du mois, met une décision sur Crozier sa réintégration en attente.
l’année Dernière, la Marine a été secouée par un nouveau scandale sur la manipulation de l’affaire de Gallagher, un Navy SEAL qui a été trouvé coupable de poser pour une photo à côté d’un État Islamique terroriste du cadavre en Irak, en 2017. Gallagher a été reconnu non coupable des autres charges, y compris le meurtre de l’Etat Islamique combattant.
la Controverse a continué à tourner autour de si oui ou non la Marine pourrait bande de Gallagher de son Trident pin, l’éviction de lui de la prestigieuse Sceaux, après qu’il a été rétrogradé de quartier-maître de 1ère classe de maître de la suite de sa condamnation en juillet. Président d’Atout plus tard restauré Gallagher du rang et a ordonné à la Marine d’arrêter son examen interne de Gallagher actions à partir de 2017, qui a entraîné la haute-profil en cas de crime de guerre.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
le Secrétaire à la Défense Marque Esper et Président du Joint Chiefs of Staff Mark Milley a parlé de l’emporter à l’automne dernier avec l’intention de convaincre le président afin de permettre le Trident du conseil de révision pour aller de l’avant avec son enquête. Au lieu de cela, Esper appris que Spencer précédemment et privé proposé à la Maison Blanche, contrairement à Spencer de position publique à restaurer Gallagher du rang et de lui laisser prendre sa retraite avec son Trident pin, a indiqué le Pentagone. Lors de l’Esper a demandé, Spencer a confirmé qu’il n’avait jamais informé le secrétaire de la défense, à propos de sa vie privée proposition de la Maison Blanche.
Spencer demandé Atout pour laisser la Marine commission de révision aller de l’avant, en promettant que le conseil devrait, à terme, permettre de Gallagher pour garder son Trident et de classer, de manière efficace en faisant allusion à sa volonté de corriger les résultats de la commission habituellement composé de la partie défenderesse de ses pairs, un haut responsable AMÉRICAIN a dit à Fox News à l’époque. Trump a rejeté l’offre, et a dit, “non, nous allons faire”, invitant le président à l’écriture d’une série de tweets doubler vers le bas sur ses efforts visant à mettre fin à l’examen, le fonctionnaire ajouté.
Vidéo
Spencer éviction n’était pas une conséquence de la position debout pour la justice militaire, mais plutôt de la malhonnêteté et de miner le système de justice militaire, le haut responsable AMÉRICAIN a dit à Fox News. Il a été congédié pour “manque de sincérité,” le fonctionnaire a ajouté.
Esper a ordonné que Gallagher être autorisés à conserver son Trident pin, notant qu’il serait presque impossible pour lui d’obtenir une audience équitable de l’armée, à la lumière des récents événements, un haut fonctionnaire a dit.
Fox News Vandana Rambaran et L’Associated Press a contribué à ce rapport.