Cette illustration par l’artiste français Jean Jullien, publié par Jullien de Fox News, a été créé pour mettre en lumière le travail de l’ipad pour les Hôpitaux, un groupe de bénévoles qui recueille utilisé les comprimés et en fait don aux hôpitaux et maisons de soins infirmiers dans les communautés mal desservies. (Jean Jullien)
Heures après 2015, les attaques terroristes à Paris, en français illustrateur Jean Jullien spontanément pris à son carnet de croquis avec de simples coups de pinceau d’encre pour créer un symbole de paix, avec la tour Eiffel connu comme “la Paix de Paris” – qui devient rapidement une image emblématique du monde de la solidarité avec la France.
Son dernier ouvrage, est tout aussi puissant.
Dans un esprit minimaliste noir-et-vert illustration, l’artiste capte deux personnes adhérant à travers le cadre d’un iPad, un appareil qui est devenu le nouveau porte à la communication pendant le mortel COVID-19 pandémie.
Le 37-year-old Jullien de création de l’image, pour mettre en lumière le travail de l’ipad pour les Hôpitaux, basé à New York, un groupe de volontaires, qui est la collecte d’ipad et d’en faire don à des hôpitaux et des maisons de soins infirmiers dans les communautés défavorisées – en permettant à ceux dans l’isolement pour communiquer avec leurs proches.
“Mon idée était de se concentrer sur l’embrasser, de la chaleur de rapprochement des individus,” Jullien dit de son travail, publié exclusivement à Fox News.
“La tablette est devenu une passerelle numérique, un cadre pour ce moment”, dit-il dans un courriel.
L’effort par le groupe fondé par Amy Johnson et Jeff Arace, les étudiants en médecine à l’université SUNY Downstate à Brooklyn – a un impact. ipad pour les Hôpitaux a reçu jusqu’à présent utilisé de 1 000 comprimés de 35 états et a presque atteint son de 50 000 $objectif de collecte de fonds. L’organisation, dont Fox News évoquait le mois dernier, est désormais étendre sa portée dans les hôpitaux pour les maisons de soins infirmiers, permettant aux personnes âgées de connecter virtuellement avec des membres de la famille qui sont restreints à partir de la visite en raison de l’épidémie.
“Les personnes âgées sont une population vulnérable à l’infection, de sorte que beaucoup de maisons ont une stricte visiteur restrictions, tandis que les personnes en soins palliatifs et de réadaptation à long terme des hôpitaux ont des maladies chroniques ou d’une maladie terminale qui les empêchent d’être en mesure de quitter le médical en milieu de soins,” a dit Shenara Musthaq, 26 ans, étudiant en médecine à l’université SUNY Downstate et un groupe de bénévoles.
“Malheureusement, ce sont ces personnes qui restent à un risque d’infection plus élevé que la population en général afin, nous l’espérons, à renforcer les moyens de communication avec les proches jusqu’à ce que les mesures de sécurité sont en place pour les visites en personne,” Musthaq dit.
“Ils ont rempli un vide qu’aucun de nous ne savait même existé »
— le Docteur Douglas Reich, Président de la Médecine Familiale au Bronx Système de soins de Santé
dès Que utilisé les iPads sont reçus par courrier, aux bénévoles, à l’instar de 29 ans, Ian Kaplan, le travail d’assurer que les appareils sont correctement réinitialisé et l’ajustement pour le don. Parfois, les tablettes arrivent avec des notes manuscrites, qui illustrent l’humanité de tous les jours les Américains qui veulent de l’aide de l’intérieur de leurs maisons.
Une femme de Los Angeles a écrit à propos de son père, qui est mort d’une maladie des poumons en juillet dernier, après de tomber malade en 2017 et de passer des mois dans un hôpital de vie plus longue que les médecins devraient.
“Cet iPad a une main-me-down donné à moi avec amour par mon défunt père”, écrit-elle.
“Ma famille et moi avons eu le privilège de passer tous les jours à ses côtés. Je crois qu’il a fait toute la différence … Mon cœur se brise pour les patients et les proches qui ne peuvent pas être ensemble maintenant. Ma prière est que même un de plus de la famille pourrait être en mesure de battre la cote – et cela va apporter un peu de réconfort pendant les sombres temps”, dit-elle.
“Ce n’est pas tous les jours que quelqu’un reçoit une lettre manuscrite dans l’e-mail plus,” Kaplan a dit de les notes qu’il trouve niché dans des boîtes et enroulé autour des appareils, certains écrits par des enfants.
“Les lettres que nous avons reçues ont été simplement incroyablement puissant et touchant. Certains m’ont amené rapprocher les cœurs des bailleurs de fonds de l’écriture, comme ils partagent le très percutant histoires derrière leur motivation personnelle pour participer à notre cause”, dit-il.
le personnel Médical du Bronx Système de soins de Santé sont considérés holding iPads qui ont été donnés à l’hôpital par le groupe de volontaires, des ipad pour les Hôpitaux. (Bronx Système de soins de Santé)
Hôpitaux de la réception de l’utilisé ipad à partir à travers les cinq arrondissements de New York comprennent Jacobi Medical Center, à New York-Presbyterian Brooklyn Hôpital Méthodiste, le Calvaire de l’Hôpital et Maimonides Medical Center.
le Dr Douglas Reich, président de la Médecine Familiale au Bronx Système de soins de Santé, qui a reçu un lot d’ipad à partir du groupe vendredi, décrit l’impact des dons comme “l’événement en train de changer.”
“Ils ont rempli un vide qu’aucun de nous ne connaissait l’existence même,” dit Reich du groupe et de son accent sur la critique de l’utilisation des iPads au cours de la pandémie.
dit Reich de l’hôpital, IL a travaillé depuis le début de l’épidémie d’utiliser la technologie comme un moyen de connecter les familles avec COVID-19 patients isolés dans leurs chambres.
“Nous avons eu un nombre limité d’iPads au sein de notre institution. Nous aurions un patient membre de la famille est arrivée et nous aimerions leur donner un iPad dans le hall, puis exécutez à l’étage d’en donner un à le patient. C’était un peu lourd,” dit-il.
“L’aide à partir de ce groupe, il est désormais beaucoup plus efficace et a permis de rationaliser le processus”, dit Reich. “Nous sommes maintenant vous connecter à 50 à 75 patients par jour avec des iPads. Donc, beaucoup plus de gens sont en mesure de communiquer avec les membres de leur famille.”
Reich a raconté un jour, en fin d’après-midi lorsqu’un COVID patient, s’exprimant en espagnol, il lui dit qu’il n’avait pas vu ou entendu de personne car les médecins ont assisté à lui ce matin. Reich rapidement attrapé un iPad et composé le patient, sa femme et ses trois filles, qui ont été en mesure de FaceTime avec leur père depuis son lit d’hôpital.
“C’était un beau moment de témoigner,” dit-il. “À la fin de celui-ci, un de mes collègues a rappelé la famille pour leur demander s’ils avaient des questions ou des préoccupations, et ils étaient en sanglotant à l’autre bout du téléphone.”
“Ils étaient très reconnaissants pour l’expérience pour être en mesure de voir leur papa,” dit-il.