closeVideo

Janice Dean-parents tous les deux morts du coronavirus à New York, dans les maisons de soins infirmiers

de New York a le plus haut du pays coronavirus morts, en partie grâce à un gouvernement politique qui exige que les maisons de soins infirmiers à admettre des patients qui ont été testés positifs pour le coronavirus.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Fox News haute météorologue Janice Dean dit « Tucker Carlson ce Soir » jeudi le New York Gouv. Andrew Cuomo l’échec de la maison de soins infirmiers de la politique doit être « l’une des plus grandes » histoires de l’année après ses deux beaux-parents ont perdu leur vie pour le coronavirus.

« je n’ai pas vu la couverture de ce … », un émotionnel Dean dit. « Vingt pour cent de nos êtres chers disparus sont des foyers de soins … parce que le Gouverneur Cuomo et plusieurs autres gouverneurs forcé COVID-la récupération des patients dans les maisons de soins infirmiers. »

« Ces gens sont de vraies personnes. Ils ne sont pas seulement des chiffres sur une courbe. »

— Janice Dean, Fox News

Dean, qui ont rarement des commentaires sur les questions politiques, s’est senti obligé de parler après avoir regardé CNN interview dans laquelle l’ancre Chris Cuomo — le gouverneur de la jeune frère — pas une solution à la controverse grandissante et à la place effectuée prop comédie avec le géant de coton-tiges.

CUOMO FRÈRES JOKEY CNN INTERVIEW FAUX JEU

« Le fait que je vois, la nuit dernière, lui … se faire plaisir, blagues déplacées et insensibles, des blagues, des blagues cruelles … ne vous méprenez pas, » Dean a dit, « je suis heureux que Chris Cuomo a récupéré à partir de COVID parce qu’il ne semble l’avoir. Et je suis heureux que leur famille est bien, mais ma famille n’est pas bien. Et ce n’est pas quelque chose de plaisanter à ce sujet. »

Cuomo a été vivement critiqué sur New York initiale de la politique qui exige des maisons de soins infirmiers à accepter COVID-19 patients de l’hôpital qui avait été libéré de l’hôpital. Le 10 Mai, à New York, inversé la politique au milieu de la critique et le montage de décès.

Officiellement, de 5 876 habitants de l’état de New York des maisons de retraite ou résidences-services sont morts de COVID-19 à partir de jeudi. Toutefois, le ministère de la santé décompte ne comprend pas les résidents qui sont morts « à l’extérieur de l’établissement, » comme dans un hôpital.

Dean dit que très sort a frappé sa mère-in-law.

Vidéo

« Son [Sean ] maman … a été transporté à l’hôpital, est décédé à l’hôpital et son numéro ne sera pas compté comme une maison de soins infirmiers ou aide à la vie à la maison [la mort] en raison du gouverneur de la politique de dire qu’elle est morte à l’hôpital, même si elle a été confirmée COVID, » Dean a dit.

Dean a ajouté que son beau-père a été transféré à ce qu’elle croit avoir été un étage avec COVID-19 patients jours avant de succomber au virus.

CUOMO DIT: « PERSONNE ne DEVRAIT ÊTRE POURSUIVI PLUS de CORONAVIRUS MORTS au MILIEU des CRITIQUES SUR la MAISON de soins INFIRMIERS de la POLITIQUE

Sean papa « était une Ville de New York pompier et a été dans l’armée de l’Air AMÉRICAINE », a déclaré Dean. « Ces gens sont de vraies personnes. Ils ne sont pas seulement des chiffres sur une courbe. »

en mettant en évidence le sort de ceux qui ont perdu à la pandémie, le Doyen a dit qu’il était difficile de ne pas honorer la mémoire de ses grands-parents des enfants avec un enterrement, et que sa famille est prise de la perte « de jour en jour. »

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

« Nous n’étions pas en mesure d’avoir un enterrement pour eux ou pour célébrer leur vie correctement. C’était très difficile de la manière normale que les gens pleurer. Nous n’avons pas. »