closeVideo
Trump vise à Michigan mail-dans-les bulletins de vote
Fox News contributeurs Richard Fowler et Charlie Mal peser sur » l’Amérique de la salle de presse.’
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
Ex-Rép. Darrell Issa et le groupe conservateur de Judicial Watch sont difficiles Californie Prop. Gavin Newsom, de l’ordre exécutif pour un bulletin de vote postal de l’élection.
Judicial Watch a déposé la plainte Sacramento tribunal de district le jeudi pour le compte de l’Aiss pour bloquer Newsom de l’ordre, qui enverrait des votes par correspondance pour tous les électeurs inscrits, Politico rapporté. Issa est en cours d’exécution, pour les ex-République Duncan Hunter siège dans la foulée de sa démission.
la Californie est le premier état de cette année pour passer à un vote par correspondance élection en raison du coronavirus. Tandis que les Démocrates salué l’ordre exécutif, les Républicains ont soulevé des préoccupations quant à la fraude électorale.
Le Comité National Républicain a dit que c’était pesant ses options sur Newsom de l’ordre, selon Politico.
Aiss plainte appels Newsom de l’ordre « anticonstitutionnelle » et dit qu’il pourrait causer de la « voix des innombrables électeurs à être jeté dehors, ou qui ne sont pas comptés. » Il dit aussi de l’Aiss, les frais de campagne va augmenter et il le forcerait à “réévaluer sa stratégie électorale,” Politico et de la Cour de la Maison Nouvelles signalé.
Issa“, enregistré à courir pour le bureau en vertu du système électoral établi par la Législature de la Californie,” la plainte dit. “Maintenant, il faut développer une nouvelle stratégie.”
le Président Trump a affirmé sans preuve que le vote par la poste mène à la fraude électorale, même s’il ont voté par bulletin de vote en Floride cette année. “Vous obtenez des milliers et des milliers de gens assis à quelqu’un salon, la signature des bulletins de vote de tous sur la place,” il a dit le mois dernier, selon Le New York Times.
Plusieurs autres états, y compris Washington, Colorado, Hawaii, de l’Oregon et de l’Utah déjà voter par la poste.
NEWSOM, AFIN de l’ENVOI postal des BULLETINS de vote DE TOUS les ÉLECTEURS de la CALIFORNIE ÉTINCELLES PRÉOCCUPATIONS
le Nevada et le Michigan sont parmi plusieurs états prévoient une hausse de la poste de vote pour l’élection de novembre. Trump a menacé de lui couper les membres de financement.
la Californie Secrétaire d’État Alex Padilla a appelé l’affaire “immoral” et “non-Américain », selon Politico.
“l’Exploitation de la COVID-19 pandémie pour justifier la suppression des électeurs est ignoble, même pour de Judicial Watch est pathétiquement faible, » dit-il dans un communiqué.
Il a ajouté qu’il a menacé de “l’état de santé de chaque Californien.”
CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE
Issa a été étroitement réélu à la Californie de la 49e district dans le Nord du Comté de San Diego et le sud du Comté d’Orange, en 2016, et a décidé de prendre sa retraite en 2019. Il est maintenant en cours d’exécution pour le 50e de district à San Diego. La 49e district retourné à la République Démocratique Mike Levin en 2018.