closeVideo

Trump menace pour tenir jusqu’à coronavirus de secours pour le Michigan

Président d’Atout menace de suspendre le financement fédéral de l’université du Michigan sur leurs décisions à adopter répandue poste de vote à la prochaine élection, le Chef de la Maison Blanche correspondant John Roberts rapports.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Certains Démocrates dans Pennslyvania auraient commencé à mettre la pression sur le Gouvernement. Tom Wolf, de l’état de la réouverture de deux mois après son bureau a émis un séjour à la maison de l’ordre.

CLIQUEZ sur POUR LA DERNIÈRE SUR LE CORONAVIRUS

Le Philadelphia Inquirer a signalé quelques cas récents où les Démocrates semblait impatient de voir plus grand dans l’état de la réouverture, notamment une lettre de l’État. Père de Maria Collett qui a relayé certaines frustrations des habitants dans le Comté de Montgomery.

Le mardi lettre informé Loup que beaucoup de dans son comté ont vu peu de preuves que les Loups de l’administration“, reconnaît et sympathise avec la physique, émotionnel et financier de la souffrance qu’elles sont confrontées à la suite de notre séjour prolongé à la maison avec des conditions qui vous savez.”

Wolf a maintenu que sa priorité est la sécurité, mais, comme d’autres etats, les résidents ont subi un préjudice financier de coronavirus lignes directrices.

Environ 2 millions de dollars en Pennsylvanie, les résidents ont perdu leur emploi depuis la mi-Mars. Les aliments et le lait cadeaux tirage de longues lignes. Certaines personnes ont disparu deux mois, sans argent, en raison de l’état du problème de la proie en ligne de prestations de chômage portail.

“Nous sommes à prendre des décisions fondées sur les meilleures informations que nous avons, et de prendre les meilleures décisions, nous pouvons, sur la base des meilleures modèles qui sont toujours en évolution et en mouvement, » Wolf a dit, selon PennLive.com.

L’état serait de prendre un comté approche centrée sur l’. Le PennLive rapport 37 de l’état 67 comtés sont dans le stade jaune, ce qui signifie, en substance, de la prudence et de l’atténuation. Dix-huit pays sont en rouge, ce qui signifie un séjour à la maison de l’ordre est en place.

Président d’Atout récemment parlé de l’état de verrouillage et dit Pennsylvanians “veulent leur liberté d’action.”

Le document signalé que les Loups de la réponse du coronavirus a été loué et “les Démocrates ne sont pas exactement défection”, mais il y a une certaine pression. Le document rapporte que 16 les Démocrates du Sénat ont signé une lettre adressée récemment par le bureau du gouverneur à envisager de permettre aux non-“maintien en vie” magasins sur le trottoir pour le ramassage.

“la vérité de La question est que nous ne devons commencer à penser à remettre les gens au travail, » l’État de Père Steve Santarsiero, un Démocrate, a déclaré. « Je pense vraiment que nous sommes très près de ce point. Sur le trottoir de ramassage est partie de la question. Je pense que ce serait vraiment aider à faire bouger les choses à nouveau.”

le Dr Rachel Levine, le Loup secrétaire à la santé, a déclaré le Ministère de la Santé va bientôt sortir de critères pour le déplacement d’un comté dans le vert de la phase de Wolf, plan de réouverture.

GET THE FOX NEWS

“Comme nous l’avons communiqué les mesures d’aller dans la zone verte, nous travaillons également sur ce qu’est la vie dans le vert de la zone (look), surtout pour les entreprises, les restaurants, etc.,” Levine a dit.

L’Associated Press a contribué à ce rapport