closeVideo

Dans le dernier numéro de la Harvard Magazine, Professeur de Droit Elizabeth Bartholet a écrit la pièce

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

L’Université de Cambridge, dit toute sa face-à-face des conférences sont en ligne pour le 2020-21 année scolaire en raison de l’incertitude entourant le coronavirus pandémie.

La célèbre institution est la première en grande-Bretagne pour annoncer une telle démarche, les collèges et les universités à travers le monde tentent de déterminer comment ils vont demander aux élèves de façon sécuritaire dans les mois à venir.

« étant Donné qu’il est probable que la distance sociale continuera d’être nécessaire, l’université a décidé, il n’y aura pas de face-à-face de conférences au cours de la prochaine année scolaire,” il a dit dans une déclaration mardi en fin de journée, selon la BBC. « Des conférences continueront d’être disponibles en ligne et il peut être possible d’accueillir des petits groupes d’enseignement en personne, aussi longtemps que cela correspond à la distance sociale exigences.”

CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE

l’Université de Cambridge, dit-il, est de déplacer tous ses face-à-face des conférences en ligne pour l’année académique suivante. (iStock)

« Cette décision a été prise aujourd’hui à faciliter la planification, mais comme toujours, sera examiné si des changements sont apportés à un avis officiel sur le coronavirus,” Cambridge ajouté.

L’université, qui a environ 12 000 étudiants de premier cycle, envoyé des étudiants à la maison et déménagé tout son enseignement en ligne, en Mars, le royaume-Uni est allé dans lockdown, et les examens sont tenus à distance.

d’Ailleurs, les universités Britanniques sont prévenus qu’ils devront faire face à une crise financière si les élèves décident qu’ils ne veulent pas payer de frais de scolarité — actuellement de 11 300 dollars un an en Angleterre — pour une expérience à l’université sans que personne l’enseignement, de l’extra-scolaires, des clubs et de la socialisation. Certains élèves qui devaient débuter à l’automne sont susceptibles de différer d’un an dans l’espoir que les choses reviennent à la normale d’ici là.

HARVARD, les ÉTUDIANTS de premier cycle CIRCULER PÉTITION CONTRE le VIRTUEL SEMESTRE d’AUTOMNE au MILIEU de CORONAVIRUS PANDÉMIE

Nicola Dandridge, qui dirige le royaume-uni de l’enseignement supérieur organisme de réglementation de l’Office pour les Étudiants, a déclaré cette semaine que les universités devaient venir propre sur ce genre d’expérience étudiants pouvaient s’attendre avant le mois de juin, lorsque les diplômés de l’école de décider s’il faut prendre du collège des endroits pour le trimestre d’automne.

“Ce que nous ne voulons pas voir sont des promesses qu’il sera de retour à l’habitude sur le campus de l’expérience quand il s’avère que ce n’est pas le cas, dit-elle du Parlement comité de l’éducation.

Va coronavirus crise changement de l’enseignement supérieur en Amérique pour toujours?

Laurie Cardoza-Moore, qui à la maison tous les cinq de ses enfants, et ancien enseignant d’école publique Rebecca Friedrichs, participer au débat.

l’Analyse par le cabinet de conseil London Economics estime que 120 000 élèves en grande-Bretagne pourrait retarder l’entrée à l’université, si les classes restent en ligne, provoquant une “grave” succès financier aux établissements universitaires.

ces Interdictions et des restrictions de voyage imposées en raison de la pandémie ont également coupé le flux d’étudiants internationaux, qui paient des frais de scolarité plus élevés et forme une source de revenus importante pour le royaume-uni universités.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

L’Université d’Édimbourg en Écosse dit qu’il va adopter un “modèle hybride” plutôt que d’aller entièrement virtuel.

“Avoir des centaines d’étudiants paniers en conférence de théâtres à proximité probablement ne va pas être sécuritaire ou possible,” vice-chancelier Pierre Mathieson a dit à la BBC mercredi. “Mais nous avons l’intention de fournir un petit groupe d’enseignement et de tous les autres campus expériences que nous distinguer.”

L’Associated Press a contribué à ce rapport.