closeVideo

Madonna dit toute la musique moderne « les sons de la même’

Madonna raconte Vogue Italia qu’elle pense de toute la musique moderne » les sons de la même.’

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Les pirates qui ont volé des fichiers confidentiels sur des stars comme Lady Gaga à partir d’une liste-puissance avocat affirment avoir vendu tous leurs “linge sale” sur le Président, Donald Trump, un secret acheteur, et maintenant ils sont exigeants au moins 1 million de dollars pour plus de détails sur Madonna.

le Piratage groupe REvil l’objet de cyberattaques de divertissement procureur Allen Grubman de NYC cabinet et a volé 756 go de documents sur les grandes stars comme Bruce Springsteen, Mariah Carey et U2. Ils ont doublé leur demande de rançon à 42 millions de dollars la semaine dernière, après Grubman a refusé de payer, en indiquant le FBI considéré comme le  » hack “un acte de terrorisme.”

Les pirates fait monter les enchères par affichage sur le dark Web“, La prochaine personne que nous publierons est Donald Trump … Nous avons trouvé une tonne de linge sale.” Il n’était pas clair pourquoi les pirates connecté Grubman à Trump, qui n’a jamais été un client de l’avocat du cabinet.

CORONAVIRUS À L’AÉROPORT: COMMENT puis-je ÉVITER les GERMES?

les Pirates ont changé leurs demandes de Donald Trump à Madonna. (AP/Getty)

Puis le lundi, REvil a révélé l’Atout documents ont été retirées du marché, en précisant que “les personnes Intéressées nous ont contactés et ont accepté d’acheter toutes les données sur le président des états-unis …Nous sommes heureux de les traiter et de garder notre parole.” Ils ont ajouté, “nous Nous préparons à la vente aux enchères Madonna données … L’acheteur a le droit de faire tout ce qu’il voit ajustement avec les données.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

On ne sait pas ce qu’il a dans la prétendue Trump mine, mais les sources qui ont vu d’un échantillon sur les pirates  » du site, dit-elle liée à la sarcastique mentionne d’Atout dans les e-mails à partir de Grubman de la clientèle.

Cet article est initialement paru dans la Page Six.