closeVideo

Feds se préparer à une éventuelle coronavirus vaccin en octobre

Fox News médical contributeur Dr Marc Siegel pèse sur le Fonctionnement de la Courbure de la Vitesse et de la recherche d’un vaccin pour COVID-19.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

de la Floride, une femme qui a été malmené par une meute de chiens dans son jardin et a failli en mourir contracté le coronavirus lors de la récupération, un rapport, a déclaré mercredi.

Diane Beaulieu a été attaqué sur Févr. 7 dans la Colline du Printemps. Elle a subi de graves blessures et a subi un certain nombre de chirurgies, dont un qui a raccourci d’une jambe à deux pouces de connecter les vaisseaux sanguins. Elle a repris deux fois dans la salle d’opération.

Sa fille a dit qu’elle avait tenté de sauver son Chihuahua à partir de quatre attaquer les chiens, WFTS-TV signalés.

GOODYEAR BLIMP À VOLER de PLUS de 11 FLORIDE HÔPITAUX À REMERCIER les TRAVAILLEURS de la SANTÉ AVANT DE MANNING-BRADY MATCH de GOLF

“je ne sais même pas à ce jour comment elle a survécu”, a déclaré son fils dans la loi, Falcon Dinis, selon Tampa WFLA-TV. “Son crâne est complètement disparu d’ici à l’ensemble du dos. Sa jambe, il a été assez bien mangé. »

Dinis a dit qu’elle a contracté le coronavirus en convalescence dans un établissement de réadaptation. Il a dit que, après des mois de récupération, sa belle-mère-loi est COVID-19 libre et prête à rentrer à la maison. Dinis a ajouté que maintenant elle est inquiète de savoir comment elle va payer les traitements, selon le rapport.

FLORIDE FILLE, 2, ADOPTÉ PAR la FAMILLE au COURS de ZOOM à partir de 700 JOURS EN famille d’accueil

de la Floride, une femme qui a été malmené par une meute de chiens dans son jardin et a failli en mourir contracté le coronavirus lors de la récupération, un rapport, a déclaré mercredi.
(iStock)

« Le dommage qu’elle a subi à chaque partie de son corps est au-delà de n’importe qui d’imagination. Elle a plus de 58 les plaies de son ventre et le dos. Les chiens mâché et arracha les deux côtés de son cou, son cuir chevelu a été complètement détaché et déchiré de l’oreille à l’oreille. » écrit-il dans une collecte de fonds message de retour en février.

Dinis est également l’hôte d’une exposition de voitures de collecte de fonds le 12 juillet, la station ajouté.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS d’CORONAVIRUS COUVERTURE

Jusqu’alors, il a dit que le jour où elle reçoit enfin libéré « va être l’un des plus beaux jours de ma vie. »