volkswagen a un spot Publicitaire dans la Corona-Crise d’urgence besoin d’Attention. Toutefois, différent de celui prévu. Il tombe de la grêle Rassismusvorwürfe.
VW vécu comme la plus complète de l’Automobile dans la couronne, la Crise des Moments difficiles. Avec un spot Publicitaire, le site du Groupe pour attirer l’Attention, mais il doit aussi Rassismusvorwürfe écouter. La Société attire seulement après une mi-cuits Excuse un.
Wolfsburg, en Raison de la Corona-Crise* gémit, le secteur Automobile est actuellement de toute façon, parce que les Ventes dans le sous-sol de bruit. VW se fait la Vie, mais aussi une Initiative particulièrement difficile. En raison d’un sur Instagram et Twitter posté des Spots publicitaires, le Groupe de Wolfsburg Rassismusvorwürfen est suspendue.
Le court Clip montre comment un Homme à la peau foncée, de deux la grande à la peau des Mains à travers la Région bousculé est. Comme si cela ne suffisait pas, à la Fin, avec de grandes Lettres de l’époque Coloniale et de l’Esclavage, emprunté le Mot « Nègre » a laissé entendre. Incroyable!
Un Homme noir, une énorme Main blanche weggeschnippt est, groupe de Lettres, un raciste Mot pourrait le suggérer. #VW présente ses excuses pour la Publicité: « nous Nous démarquons de celui-ci et vous prions de nous excuser pour cela. Nous allons éclaircir, comme cela pourrait se produire“ pic.twitter.com/cUvGqLnTXA
— EHA News – Français (@eha_deutsch) May 20, 2020
Rassismusvorwürfe en raison de VW Publicitaire: Groupe trouve la Vidéo « faux et de mauvais goût »
Après vives Réactions sur Internet s’est excusé de l’Automobile et de mettre la Vidéo de ses Plateformes de médias Sociaux. « Sans Question: La Vidéo est faux et de mauvais goût « , a expliqué l’Entreprise. Le Clip à de nombreux Observateurs de l’Indignation et de la Colère mène, on pourrait comprendre. Et de poursuivre: « nous Nous démarquons de celui-ci et vous prions de nous excuser pour cela. Nous allons éclaircir, comme cela pourrait se produire et d’en tirer les Conséquences.“
Volkswagen a également partagé avec: « même avant le Fond de notre propre Histoire, de se positionner, Volkswagen contre toute Forme de Racisme, de Xénophobie et de Discrimination à l’ . »
Rassismusvorwürfe en raison de VW Publicitaire: le Comité d’entreprise demande à pleine Lumières
Maintenant, risque toutefois d’en interne, mais également de la Colère. Betriebsratschef Bernd Osterloh a trouvé les Mots justes: « J’ai honte de ce Spot. Car je m’exprime au nom de toute l’équipe.“ La représentation du personnel exige maintenant une information complète au sujet de qui pour l’Insta-Story est responsable, ainsi Osterloh. « L’Incident doit maintenant entièrement élucidé », a souligné l’âge de 63 Ans. « Le Comité d’entreprise ne permettra pas que le la Responsabilité de cet Incident de façon permanente par le Top Management vers le bas est expulsé. »
des Mots Clairs aussi trouvé Tahir Della, porte-parole de la l’Initiative de Noirs en France : « La Vidéo est limite, et complètement raciste dans son Action . » Pour lui, serait étonnant que les vives Réactions dans les Médias sociaux en avais besoin, donc VW-même la Vidéo critique vois.
Rassismusvorwürfe en raison de VW Publicitaire: Groupe se sentait tout d’abord mal compris
tout d’Abord, le Constructeur automobile encore « surpris et choqué » montré « que nos Instagram-Story tellement de mal peut être ». D’abord dans le Sillage de ramait VW, fervent de retour et a déclaré: « de Nombreuses Initiatives dans les Entreprises et dans notre Effectif promouvoir la Diversité, l’Intégration et impartiales Coopération . »
User « Catherine S. », a résumé l’ensemble de la Procédure résume ainsi: « VW voudrais demander au Siècle dernier, à être ramassé. VW s’il vous plaît.“ Une intéressante Conclusion a déménagé en attendant, « Peddler Pitter Potter »: « Si VW intelligent serait et la colonne vertébrale aurait, le Clip encore une fois de la Main noir et blanc Homme poste . »
à Propos de l’Impact de la couronne, la Crise sur l’Économie allemande, nous rapportons dans notre News-Ticker. Sur le Développement chez VW, nous Vous tenons informé.
Sur merkur.de* nous Vous informons de ce à quoi Vous devez faire attention lors de l’Achat. Le Portail fournit également des Informations sur la Préparation au contrôle Technique TÜV.
*merkur.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.
dpa, mg