closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 21 Mai

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Faune autorités dans le New Jersey, demandez l’assistance de la population qu’ils enquêtent sur la cause de la mystérieuse lésions montrant sur le nord de redbelly tortues dans les parties sud de l’état.

Dans les photos postées sur les médias sociaux, les lésions apparaissent sombres, les bulles des taches sur la face inférieure d’une tortue homonyme du shell.

Ils ont d’abord paru l’été dernier dans plusieurs étangs dans le Comté de Salem, selon Larry Hajna, un porte-parole du New Jersey Department of Environmental Protection (NJDEP).

les Autorités ne savent pas encore si les lésions sont le recadrage sur les tortues, cette année encore, il a dit à Fox News, en raison d’une combinaison de la plus fraîches du printemps et de la COVID-19 épidémie ont entravé les efforts de surveillance de la saison jusqu’à présent.

“C’était là l’année dernière, pourrait être de retour cette année,” Hajna dit.

Et que les autorités ont aucune idée de ce qui cause des lésions, at-il ajouté.

EFFRAYANT LOUP ARAIGNÉE nouveau-nés VU DANS l’US FISH & WILDLIFE PHOTO

Donc, ils demandent au public de l’aider à trouver d’autres exemples. Par ratisse plus large, les enquêteurs peuvent également déterminer si l’état est limité à seulement ceux des étangs à Salem ou si elle est plus vaste.

Le NJDEP est de demander à quelqu’un qui trouve un affligés de la tortue, que ce soit un redbelly ou d’une autre espèce, pour signaler son emplacement, le nombre total de tortues vu et toute autre observation pertinente — comme si les animaux présentant un comportement anormal, les conditions de la proximité de l’eau et si il y a des morts de poissons ou d’amphibiens à proximité.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Redbellies la taille varie de 10 à 16 pouces, soit la plus grande pèlerin de la tortue dans leur région, selon le New Jersey Division des Poissons et de la Faune du site. Comme son nom l’indique, ils ont la coquille rouge ventre. À partir du haut, les coquilles sont généralement sombres.

Ils vivent généralement autour des étangs, des lacs, des rivières, des ruisseaux, des fossés et des marais saumâtres, d’après les autorités, et ils sont actifs entre Mars et octobre.