closeVideo
commandes aux états-unis, 300 millions de doses de potentiel COVID-19 vaccin
Fonctionnement Vitesse de chaîne de zéros dans un octobre de presse, à titre expérimental, le coronavirus du vaccin de l’Université d’Oxford; Jonathan Serrie rapports.
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. inscrivez-vous ici .
UN COVID-19 essai de vaccin à l’Université d’Oxford au royaume-uni est “avance très bien”, selon les chercheurs impliqués dans le projet.
“Les études cliniques progressent très bien et nous sommes maintenant entamer des études pour évaluer l’efficacité du vaccin induit des réponses immunitaires chez les adultes plus âgés, et pour vérifier si elle peut fournir une protection dans l’ensemble de la population”, a déclaré le Professeur Andrew Pollard, à la tête de l’Oxford Vaccin Groupe, dans un communiqué publié vendredi. “Nous sommes très reconnaissants à l’énorme soutien des volontaires pour aider à tester si ce nouveau vaccin pourrait protéger les humains contre la pandémie de coronavirus.”
sur Le même vaccin expérimental protégé six singes de pneumonie provoquée par le virus. Le ChAdOx1 nCoV-19 vaccin est fabriqué à partir de la ChAdOx1 virus, une version affaiblie de la commune de froid qui a été génétiquement modifiée, de sorte qu’il est impossible pour elle de se répliquer chez l’homme, selon les chercheurs d’Oxford.
VACCIN EXPÉRIMENTAL PROTÈGE des SINGES CONTRE COVID-19 PNEUMONIE
les Chercheurs ont commencé à recruter dans la prochaine phase des essais sur l’homme pour le COVID-19 vaccin. L’essai de Phase I chez des volontaires adultes sains a commencé en avril et plus de 1 000 vaccinations ont été effectuées, les chercheurs ont dit, notant que le suivi est actuellement en cours.
Fox News a atteint à l’Université d’Oxford et les Médicaments et produits de Santé Agence de Réglementation avec une demande de commentaire. La MHRA supervise les essais de médicaments au royaume-uni,
“La prochaine étude recrutera jusqu’à 10,260 les adultes et les enfants, et comprendra un certain nombre d’institutions partenaires à travers le pays”, ont-ils expliqué dans l’énoncé. La Phase II de l’étude comporte un petit nombre de personnes âgées de 56 ans à 59 ans et de plus de 70 ans, ainsi que les enfants âgés de 5 à 12 ans.
“Pour ces groupes, les chercheurs seront de l’évaluation de la réponse immunitaire au vaccin chez les personnes de différents âges, pour savoir si il y a des variations dans la façon dont le système immunitaire réagit à des personnes âgées ou des enfants,” les chercheurs ont dit. “Les participants adultes dans la Phase II et de Phase III, les groupes seront répartis au hasard pour recevoir une ou deux doses de la ChAdOx1 nCoV-19 vaccin ou d’un titulaire d’une licence (vaccin MenACWY) qui sera utilisé comme un « contrôle » pour la comparaison.”
royaume-UNI CORONAVIRUS l’ESSAI d’un VACCIN POURRAIT FOURNIR plus de 30 MILLIONS de DOSES d’ici SEPTEMBRE, le GOUVERNEMENT DIT
la Phase III de l’étude permettra d’évaluer la façon dont le vaccin fonctionne sur un grand nombre de personnes de plus de 18 ans. “Ce groupe sera chargé d’évaluer la façon dont le vaccin fonctionne pour empêcher les gens de s’infecter et de malaise avec COVID-19,” ils ont dit dans la déclaration.
Pour déterminer si le vaccin fonctionne, Oxford statisticiens permettra de comparer le nombre d’infections dans le groupe de contrôle pour le nombre d’infections dans le groupe vacciné.
“à cette fin, il est nécessaire pour un petit nombre de participants à l’étude pour développer COVID-19,” ils ont dit. “Comment on atteint rapidement le nombre requis dépendra du taux de transmission du virus dans la communauté. Si la transmission reste élevé, on peut obtenir suffisamment de données dans une couple de mois pour voir si le vaccin fonctionne, mais si les niveaux de transmission de chute, cela peut prendre jusqu’à 6 mois.”
au début de cette semaine, le royaume-uni d’Affaires du Secrétaire Alok Sharma a déclaré que l’Oxford essai de vaccin, en cas de succès, pourrait fournir plus de 30 millions de doses d’ici septembre.
POTENTIEL CORONAVIRUS VACCIN se DÉPLACE pas de plus VERS l’APPROBATION, MODERNA DIT
Avec 252,246 cas et 36,124 morts, le royaume-uni est l’un des la plupart des pays concernés par le coronavirus pandémie.
Un certain nombre d’efforts à développer un coronavirus vaccins sont en cours partout dans le monde. Les scientifiques à l’Israël de l’Université de Tel Aviv et de la société biopharmaceutique Neovii, par exemple, a récemment annoncé un projet pour développer un COVID-19 vaccin.
les Experts impliqués dans l’effort de dire qu’ils visent le « talon d’Achille » de coronavirus.
CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE
la CALIFORNIE, la SOCIÉTÉ BIOPHARMACEUTIQUE REVENDICATIONS CORONAVIRUS ANTICORPS PERCÉE
dès vendredi matin, plus de 5,12 millions de dollars coronavirus cas ont été diagnostiqués dans le monde, au moins 1,577,785 qui sont aux états-UNIS, selon les données compilées par l’Université Johns Hopkins. La maladie a représenté au moins 333,489 décès à travers le monde, y compris au moins 94,729 personnes aux états-UNIS
Fox News Christopher Carbone a contribué à cet article. Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers