closeVideo
Pompeo: l’Iran tromper personne, nous nier régime de ressources pour menacer l’Amérique
Secrétaire d’Etat Mike Pompeo dit que l’Iran est encore à leur « mauvaise actes » et il est Président d’Atout mission de les priver de l’arme nucléaire
Secrétaire d’Etat AMÉRICAIN Mike Pompeo accusé le Ministre Iranien des affaires Étrangères Javid Zarif de « l’écho d’Hitler appel de génocide » dans un vendredi matin tweet concernant un Iranien de pousser pour que les organisateurs appellent une « solution finale » référendum visant à la création d’un fonctionnaire d’un état Palestinien.
Cette terminologie a été utilisée par les Nazis pendant l’Holocauste.
« Incroyable que @JZarif et le Dirigeant Suprême d’Iran font écho à Hitler appel pour » génocide », » Pompeo a écrit. « Cette dépravation devrait dissiper toute notion du régime appartient à la communauté des nations. Nous sommes aux côtés de l’Allemagne et d’Israël contre ce plus ancien & le plus vil forme de haine, et de dire #NeverAgain. »
Pompeo post est venu sur Quds Jour, un jour férié détenus en Iran vers la fin du mois de Ramadan destinée à exprimer le soutien pour les Palestiniens et de l’opposition à l’existence d’Israël. Dirigeant Suprême de l’iran, l’Ayatollah Ali Khamenei est allé sur un Quds Jour Twitter coup de gueule plus tôt le vendredi matin, en comparant Israël à une « tumeur cancéreuse » et le coronavirus.
LE DIRIGEANT SUPRÊME d’IRAN APPELLE à LA DESTRUCTION d’ISRAËL TWITTER CHAPE ANTI-ISRAËL de VACANCES
Le tweet de Zarif que Pompeo a fait référence à son post, inclus un clin d’œil à l’Allemagne Nazie le génocide contre le peuple Juif.
« Dégoûtant que ceux dont la civilisation trouvé une « Solution Finale » dans les chambres à gaz d’attaque ceux qui recherchent une solution réelle à la boîte de scrutin, par le biais d’un RÉFÉRENDUM, » Zarif a dit. « Pourquoi sommes-NOUS et à l’Ouest si peur de la démocratie? Les palestiniens ne devraient pas avoir à payer pour vos crimes, ou pour votre culpabilité. »
Ce tweet a été posté au-dessus d’une image promotionnelle pour la proposition d’un référendum, qui a dit: « La solution finale: la Résistance jusqu’à ce référendum »
le Premier Ministre Israélien Benjamin Netanyahu a également répondu plus tôt cette semaine à la « solution finale » de la langue de l’Iran a utilisé dans sa campagne pour un référendum au scrutin pour un état Palestinien.
PROBLÈMES de l’ONU CINGLANT RÉQUISITOIRE DE L’IRAN, de l’HOMME VIOLATIONS des DROITS de l’
« Khamenei menaces de réaliser la » solution finale « contre Israël sont pas sans rappeler les Nazis « solution finale » plan pour la destruction du peuple Juif, » Netanyahu a déclaré dans un tweet, qui a été traduit de l’hébreu. « Il faut savoir que tout régime qui menace Israël avec l’extermination de se retrouver dans pareil danger. »
Les etats-UNIS plus tôt cette semaine, a imposé des sanctions à une poignée de peuple Iranien et les entités, visant à « pression … l’Iran pour traiter son propre peuple avec dignité et respect. »
« En plus de violations des droits humains à l’intérieur de ses propres frontières, l’Iran a une longue expérience en matière d’assassinats et de terrorisme dans d’autres pays, » Pompeo a déclaré dans un communiqué sur les sanctions.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Il a poursuivi: « Dans un effort pour dissimuler les preuves du régime de l’abus à l’encontre de son propre peuple, l’Iran a imposé un quasi-arrêt de l’accès à l’Internet mondial, en novembre dernier, en plaçant la quasi totalité de ses 80 millions de personnes dans le numérique à l’obscurité pendant une semaine alors que les forces de sécurité ont tué près de 1 500 personnes et détenu arbitrairement des milliers d’autres. Le régime Iranien a longtemps limité l’accès à l’Internet lors de la censure et de l’inhibition des droits à la liberté d’expression et de réunion pacifique – deux universelle des droits de l’homme. »