closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 21 Mai

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Près de la moitié des comptes Twitter de la diffusion des messages sur la plateforme de média social sur le coronavirus pandémie sont susceptibles de robots, selon les chercheurs.

des chercheurs de l’Université Carnegie Mellon, a déclaré mercredi qu’il avait examiné plus de 200 millions de tweets discuter le virus depuis le mois de janvier et ont constaté qu’environ 45 pour cent ont été envoyés par les comptes qui se comportent plus comme des robots informatisés que les humains.

« Nous constatons que jusqu’à deux fois plus de bot activité que nous avions prédit sur la base de précédentes catastrophes naturelles, des crises et des élections », a déclaré Kathleen Carley, professeur à l’École de Science Informatique de l’Institutre pour les Logiciels de Recherche, dans un communiqué.

la FRANCE DEVRAIT VENDRE MONA LISA POUR COUVRIR les CORONAVIRUS, les DOMMAGES ÉCONOMIQUES, TECH, chef de la direction DIT

les Chercheurs affirment que près de la moitié des tweets concernant le coronavirus sont des bots. (REUTERS/Dado Ruvic/Illustration)

Carley et ses collègues ont utilisé un bot-hunter outil, qui a été capable de marquer des comptes qui tweet plus que ce qui est humainement possible ou de la requête dans plusieurs pays au sein d’une à quelques heures de la période. Afin de déterminer si un compte est un bot, ils ont également regardé un compte Twitter disciples, la fréquence de tweets et de la fréquence à laquelle l’utilisateur est mentionné sur la plate-forme.

Bien qu’il ne sait pas ce que les individus ou les groupes sont derrière les bots, les chercheurs ont déclaré que les tweets apparu visant à semer la division en Amérique.

SIX PIEDS PEUVENT ne PAS ÊTRE ASSEZ LOIN POUR ARRÊTER CORONAVIRUS TRANSMISSION par temps VENTEUX, une NOUVELLE ÉTUDE SUGGÈRE

« Nous savons que cela ressemble à une machine de propagande, et il a certainement des matches de la russie et de la chine tablettes playbook, mais il en faudrait une quantité énorme de ressources afin de justifier que, » dit Carley, qui est la réalisation d’une étude de bot généré par le coronavirus activité sur Twitter, qui doit encore être publié.

Parmi plus de 100 faux récits sur COVID-19 qui se multiplient sur Twitter grâce à des comptes contrôlés par les robots: les théories du complot à propos des hôpitaux remplis avec des mannequins et des théories du complot à propos d’une connexion sans fil 5G tours. Ces deux-là sont de faux.

Si les utilisateurs n’êtes pas sûr au sujet d’un compte d’authenticité, ils doivent faire leur propre recherche pour le meilleur de leur capacité, selon les chercheurs.

« Même si la personne semble être de votre communauté, si vous ne les connais pas personnellement, regarder de plus près, et toujours aller d’autorité ou de confiance des sources d’information, » Carley dit. « Juste être très vigilants. »