closeVideo

FBI dit de tir à la Naval Air Station de Corpus Christi a été liées au terrorisme

Marine dit que l’équipe de sécurité neutralisé de tir; la sécurité nationale correspondant Jennifer Griffin rapports.

Une chasse à l’homme était en cours dans le Texas pour une éventuelle deuxième suspect, après un jeudi de tir à la Naval Air Station de Corpus Christi au Texas, qui a été “liées au terrorisme.”

“Nous avons le potentiel de la deuxième personne liée d’intérêt dans la communauté,” Léa Greeves, un FBI de surveillance senior, a déclaré aux journalistes, selon KRIS-TV de Corpus Christi.

Dans une série de messages sur Twitter jeudi soir, le FBI, le bureau de Houston a appelé le public à partager l’information qu’ils peuvent avoir sur le NAS Corpus Christi incident.

NAVAL AIR STATION de CORPUS CHRISTI de TIR ÉTUDIÉ COMME  » LIÉES au TERRORISME,’ FBI RAPPORTS

“Nous ne sommes pas éliminer tous les motifs possibles et de continuer à enquêter sur toutes les pistes,” le FBI a déclaré dans un post. “Lorsque nous sommes en mesure de communiquer des informations supplémentaires, nous le ferons.”

Un homme décrit comme un “Arabe” de sexe masculin et, plus tard identifié par L’Associated Press que Adam Alsahli de Corpus Christi a été tué dans une fusillade avec l’application de la loi à la gare, situé le long du Golfe du Mexique, à environ 229 km au sud-ouest de Houston.

les Autorités disent que le suspect a essayé de la vitesse de son véhicule par une porte de sécurité à la naval installation autour de 6 h 15 jeudi, mais a été arrêté par un garde qui a réussi à mettre en place une barrière à temps pour bloquer le pilote d’accès.

Une femme agent de sécurité a été tiré dans la poitrine lors d’un échange de coups de feu avec le suspect, mais elle portait une armure de corps et a survécu avec des blessures légères, KRIS.

d’Autres agents de sécurité est bientôt arrivé et a mortellement tiré sur le suspect, l’AP a rapporté.

Après cette fusillade, la police locale de SWAT, les officiers et les agents du FBI ont encerclé une maison à Corpus Christi. Une recherche des archives publiques par KRIS a révélé l’emplacement d’être Alsahli la dernière adresse connue.

Mais les autorités n’a pas voulu confirmer si l’opération était liée à l’incident à Corpus Christi NAS, l’Appelant Fois de Corpus Christi signalés.

Après le tournage, le naval air station était sur lockdown pendant environ cinq heures, les autorités ont mené leur enquête.

Lors d’une conférence de presse, Greeves déclaré l’incident “liées au terrorisme,” mais sans donner de détails sur la façon dont les enquêteurs arrivé à cette conclusion.

“Nous travaillons avec diligence avec notre état, locales et des partenaires fédéraux sur cette enquête, qui est fluide et évolutif,” Greeves dit.

le Procureur Général William Barr a été informé sur le sujet, un porte-parole du Ministère de la Justice a déclaré à l’AP.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Un semblable verrouillage eu lieu à Corpus Christi NAS en décembre dernier après un suspect à vol d’une arme à feu percuté un camion sur une barricade là. Le suspect, plus tard, a plaidé coupable à la destruction de la propriété du gouvernement des états-UNIS.

jeudi de l’incident suit également un Déc. 6 tir à NAS Pensacola, en Floride, qui a laissé trois-UNIS marins morts et huit autres blessés. Le suspect dans cette affaire, qui avait été en contact avec des agents d’al-Qaïda, a été tué par un shérif adjoint.

L’Associated Press a contribué à cette histoire.