closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 22 Mai
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Joe Biden, le vendredi promis de toujours augmenter les impôts pour les entreprises et des salariés dans le cadre de son vœu d’abroger l’Atout des réductions d’impôt à titre de président, même si les états-UNIS continuent de souffrir du coronavirus crise.
Lors d’une interview sur CNBC, hôte Joe Kernen Biden a demandé: “Alors, vous auriez l’abrogation de l’Atout des réductions d’impôt immédiatement, et ensuite augmenter les impôts encore plus loin, tout de suite? Même si l’économie est encore au milieu de cette pandémie? Voudriez-vous faire, s’il est élu?”
“je voudrais de l’abrogation de 2 billions de dollars de réduction d’impôt pour les gens qui font plus d’un million de dollars par an,” Biden a répondu. “Parce que, comme l’a démontré, il est démontré que très peu ou pas de croissance.”
Kernen demandé s’il voulait augmenter les impôts sur les sociétés ainsi. “Le taux d’imposition des sociétés, j’aimerais revenir à ce que j’avais proposé à 28 pour cent,” l’ancien vice-président a répondu.
Les etats-UNIS taux d’imposition des sociétés est actuellement de 21%.
PARI, le COFONDATEUR de BLASTES BIDEN PLUS de COMMENTAIRES SUR les ÉLECTEURS NOIRS
plus Tard au cours de l’entrevue, CNBC, Andrew Ross Sorkin pressé Biden, sur une augmentation des impôts dans le milieu de la crise économique provoquée par le coronavirus pandémie.
“Et je comprends que vous voulez augmenter les impôts. La question est de savoir comment rapidement vous faire … au milieu de cette pandémie et au milieu d’essayer d’obtenir de l’économie de récupérer?” Sorkin a demandé.
Biden a déclaré, dans son plan, n’en faisant moins de 400 000 $permettrait de payer plus d’impôts tout moment bientôt.
“Personne faisant moins de 400 000 bucks ont leurs taxes. Période. Bingo. Encourageons les gens à retourner au travail. Nous allons les faire travailler,” dit-il.
BIDEN AVERTIT de la REPRISE ÉCONOMIQUE au MILIEU de CORONAVIRUS ‘LOIN’
le Président Trump a été élu sur une plate-forme de réductions d’impôts, et en 2017 les Républicains passé une réduction d’impôt la réduction de l’impôt sur les sociétés de 35% à 21. Les revenus personnels taux d’imposition a été réduit de 39,6% à 37%.
“Le président parle d’une plus grande réduction d’impôt pour les sociétés. – Vous me dire ce que vous en pensez, combien d’emplois qui permettra de créer dans les six prochains mois?” Biden a demandé.
joe Biden remarques généré le refoulement des conservateurs.
“Biden veut états-unis d’avoir une entreprise taux d’imposition plus élevé que la Chine communiste de 25 pour cent,” a dit John Kartch des Américains pour la Réforme de la Taxe.
Selon une analyse, Biden impôt propositions stand à augmenter de manière significative le fardeau de la nation riche. Le partisan de la Politique Fiscale de Centre, a déclaré en vertu de l’Biden, le plan de le top 1 pour cent des Américains perdraient 17 pour cent du revenu après impôt, ou environ $299,000 un an. Le haut dixième de 1% aurait à payer une moyenne de 1,8 million de dollars un an plus d’impôts.
Biden, les plans de l’augmentation des taxes sur tous les groupes de revenu, mais les ménages à revenu élevé seraient assument une plus grande part de ces augmentations d’impôt en termes de montants en dollars et en proportion de leurs revenus.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
Pour comparaison, la moyenne de la classe moyenne de la famille, les personnes ayant un revenu entre $à 52 000 et 93 000 dollars, devrait payer un montant supplémentaire de $260. Les contribuables avec moins de revenus ont seulement environ 30 $supplémentaires.
Fox Business » en Bretagne De Lea contribué à ce rapport.