closeVideo
Feds se préparer à une éventuelle coronavirus vaccin en octobre
Fox News médical contributeur Dr Marc Siegel pèse sur le Fonctionnement de la Courbure de la Vitesse et de la recherche d’un vaccin pour COVID-19.
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
une trentaine de personnes travaillant à un ONDULEUR centre de distribution dans l’Arizona auraient été malade avec le nouveau coronavirus, selon un rapport.
Au moins 36 personnes, dont trois qui sont prétendument en soins intensifs ont développé un COVID-19 l’infection après l’susceptibles d’être exposés au nouveau virus à l’établissement de Tucson, l’actualité de la station de KOLD News 13 rapporte, citant une déclaration auprès d’un syndicat qui représente les travailleurs du centre de distribution.
AMAZON TRAVAILLEURS APPEL POUR VIRTUELLE « DÉBRAYAGE », EN RÉPONSE À des TIRS, les CONDITIONS de TRAVAIL au COURS de CORONAVIRUS PANDÉMIE
Teamsters Local Union No 104 a également déclaré que l’établissement a fait appel à des gens d’autres états, à savoir le Nouveau-Mexique, le Colorado et l’Utah, pour les aider à compenser les perturbations liées à l’épidémie,” peut-être mettre les travailleurs les plus à risque, à la chaîne de nouvelles a rapporté, citant la déclaration.
“ce sont seulement ceux que nous connaissons, » Karla Schumann, le directeur général et secrétaire-trésorier de l’union, dit KOLD News 13 des cas présumés. “Nous essayons de garder les uns les autres jusqu’à la vitesse de ce que nous savons, lorsqu’il se rapporte à des aspects positifs.”
Elle a fait quelque 700 travailleurs pourraient être à risque de contracter la maladie.
Dans un communiqué, un porte-parole de l’ONDULEUR a dit que la compagnie est “la plus haute priorité reste la sécurité et la santé de nos employés, clients et fournisseurs.”
AMAZON INCENDIES de plus en PLUS d’EMPLOYÉS QUI ont CRITIQUÉ l’ENTREPÔT CONDITIONS au COURS de CORONAVIRUS PANDÉMIE
“UPS est fier de nos employés, qui sont en toute sécurité au service de nos clients et les communautés, la livraison de biens vitaux et des nécessités de base chaque jour. Depuis le début de la pandémie, les gens ont compté sur vous plus que jamais, et nos employés ont réagi avec passion et dévouement,” la déclaration se lit, selon KOLD News 13. “Pour aider à répondre à la demande accrue pour les livraisons à domicile pendant ce temps, UPS est l’embauche d’autres employés à Tucson pour tous les quarts de travail et dans tous les types d’emplois. Notre priorité reste la sécurité et la santé de nos employés, clients et fournisseurs.”
cas Similaires ont été signalés dans d’autres installations de distribution à travers le pays. Par exemple, au moins 50 Amazon entrepôts ont été touchés par le nouveau coronavirus en Mars, selon un rapport de l’époque.