closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 21 Mai

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Fossiles de l’un des derniers megaraptors, un dinosaure carnivore avec des griffes plus d’un pied de longueur, ont été découverts en Argentine.

La découverte a été faite en Patagonie et est considéré comme l’un des derniers de son genre, avant l’extinction des dinosaures, selon la traduction de la déclaration.

« Ces prédateurs ont été caractérisées par une mince et léger squelette, une longue queue sûrement utilisé comme un gouvernail, et puissant de longues jambes capables de prendre de longues étapes au cours de la course, » la déclaration se lit, en ajoutant que les dinosaures avaient aussi des « gros bras » qui s’est terminée dans le géant de griffes d’environ 14 pouces (35 cm) de longueur.

(Crédit: Argentine Musée des Sciences Naturelles)

EFFRAYANT TYRANNOSAURUS REX ÉTAIT UN « MARATHON » WALKER, une NOUVELLE ÉTUDE AFFIRME

« Ceci ajouté à l’énorme développement musculaire des plaquettes et de larges gammes de mouvements entre certains éléments du bras indiquent qu’ils ont été les armes, l’arme principale de ces dinosaures lors de la chasse, et non de leurs mâchoires, comme cela se produit dans la célèbre Velociraptor ou le Tyrannosaurus rex, » selon le communiqué.

L’équipe de recherche a découvert les vertèbres, les côtes et les parties du dinosaure de la poitrine et des épaules. Ils estiment que le spécimen a été d’environ 10 mètres (33 pieds) de longueur, ce qui en ferait le plus grand connu megaraptor connus à ce jour.

Les restes fossilisés sont d’environ 70 millions d’années, près de la fin de « l’âge des dinosaures, » indique le communiqué.

Megaraptors étaient près de trois fois la taille de velociraptors, avec déjà découvert des spécimens atteignent 26 pieds de longueur et peser jusqu’à 2 200 livres. Par comparaison, les velociraptors pourrait atteindre près de sept pieds de longueur et peser entre 33 et 43 kilos.

Le megaraptors sont décrits comme « extraordinaire chasseurs » par les experts, s’étendant dans tout le moderne-jour en Amérique du Sud, en Asie et en Australie au cours de la période du Crétacé.

Dans une interview à l’agence Reuters, Fernando Novas, qui a dirigé l’équipe d’excavation de près de 40 personnes, a déclaré megaraptors étaient plus mince et construit pour la vitesse. Comme le Tyrannosaurus rex, ils avaient également allongé les jambes pour faire de longues étapes, Novas ajouté.

TERRIFIANT SPINOSAURE AVAIT PUISSANTE QUEUE, DEVENANT d’ABORD CONNU AQUATIQUES DINOSAURE

Une étude publiée récemment suggère T. rex avait de longues jambes qui ont été bénéfiques pour longtemps, marathon des promenades à attraper sa proie, par opposition à un sprint.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS