closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 20 Mai

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Un technicien chef de la direction a suggéré de France, à vendre une de ses possessions les plus précieuses — Léonard de Vinci vieille de 500 ans, chef d’œuvre de la Mona Lisa — à faire pour les dommages économiques causés par le coronavirus.

Stéphane Distinguin, fondateur de la société de technologie de Fabernovel, a fait la déclaration dans un récent magazine interview, en disant: le pays Européen, qui souffre sa plus forte contraction de l’économie depuis 1949, doit “vendre les bijoux de famille” pour au moins 50 milliards d’euros.

“jour après Jour, nous avons la liste des milliards engloutis dans ce marasme comme des enfants de comptage de la chute d’une pierre dans un puits pour mesurer sa profondeur,” Distinguin dit Usbek & Rica Magazine, selon The Independent. “Nous sommes toujours compter, et cette crise semble insondable.”

le TABAGISME AUGMENTE le SRAS-COV-2 RÉCEPTEURS DANS LES POUMONS, les CHERCHEURS à TROUVER

le Tableau de La joconde de Léonard de Vinci au Musée du Louvre à Paris. (Photo par: Christophel Fine Art/UIG via )

Le plus célèbre de l’italie de la Renaissance de la peinture, vu par près de 6 millions de visiteurs par an, a été logé au Musée du Louvre à Paris depuis 1797.

“Comme un entrepreneur et un contribuable, je sais que ces milliards ne sont pas inventés et qu’ils vont forcément nous coûter. Un évident réflexe est de vendre un atout précieux au prix le plus élevé possible, mais celui qui est le moins critique que possible pour notre avenir, » at-il dit.

SIX PIEDS PEUVENT ne PAS ÊTRE ASSEZ LOIN POUR ARRÊTER CORONAVIRUS de la TRANSMISSION DANS le temps VENTEUX, une ÉTUDE révèle que

Il l’a expliqué au magazine: “Une peinture est facile à déplacer et donc à la main. Et nous avons un grand nombre de peintures. … En 2020, nous devons obtenir de l’argent où il est. Afin de vendre les bijoux de famille … Le prix est le nœud de la question et le sujet principal de la controverse. Le prix doit être fou pour le fonctionnement du sens. J’estime qu’il faudrait pas moins de €50billion d’acquérir la Mona Lisa. On m’a dit que mon estimation était très surévalué, même farfelue, mais à chaque fois sans réels arguments.”

Distinguin également suggéré que la Mona Lisa pourrait être “sous » une forme de crypto-monnaie, permettant à la peinture d’être facilement échangés entre les nations.

“Il serait comme un gros abonnement global,” dit-il. “Juridiquement et techniquement, cette solution aurait de nombreux avantages: Elle permettrait de France et le musée du Louvre à garder le contrôle de la peinture. On peut même imaginer que ce stratagème allait recueillir l’assentiment du grand Leonardo da Vinci, celui qui peint mais aussi maîtrisé toutes les sciences et les technologies de son temps.”

conditionnement physique en GROUPE CLASSE CONDUIT À 112 CORONAVIRUS CAS EN CORÉE du SUD, de l’ÉTUDE AVERTIT

Fox News a atteint le Louvre, et a reçu la réponse suivante de Sophie Grange, directeur de la communication pour le célèbre musée: « Non, le Musée du Louvre ne pas de commentaire sur [on] cette histoire. »

à partir de mercredi après-midi, il y avait plus de 1,5 millions d’infections et au moins 92,387 décès par le virus aux États-unis.