closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 22 Mai
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Deux régionaux de l’État Islamique (ISIS), les dirigeants ont été tués en début de semaine, lors d’une opération conjointe entre les Syriens et les forces de la coalition dans le nord-est de la Syrie, les forces de la coalition, a déclaré vendredi.
Ouest-allié Syrien des Forces Démocratiques (SDF) et internationales partenaires de la coalition attaqué un ISIS position dans la province de Deir Ezzor dimanche, où les deux leaders, Ahmad Ismail Isa al-Zawi et Ahmad ‘Abd Muhammad Hasan al-Jughayfi, ont été tués, la Force opérationnelle Interarmées de l’Opération Inhérente à Résoudre (CJTF-OIR) a déclaré dans un communiqué de presse.
“Le Wali de Bagdad s’est fait exploser. La logistique gars a été tué lors d’une fusillade, » une défense de l’officiel a dit à Fox News.
Vidéo
Al-Zawi, aussi connu comme Abu Ali al-Baghdadi, était la terreur du groupe Wali de Nord de Bagdad, et a été chargé de relayer les ordres de la haute ISIS dirigeants des coopératives dans le Nord de Bagdad, en Irak, la coalition dit.
Al-Jughayfi, connu comme Abu Ammar, a été chargé de la direction des armes, des bombes de la fabrication de matériaux et d’ISIS combattants à travers l’Irak et la Syrie.
« La suppression de ces ISIS dirigeants de perturber les futures attaques contre des civils innocents et de nos partenaires en matière de sécurité dans la région », la CTI a dit.
Sur le même jour de la descente, les SDF tweeté qu’une opération de sécurité menée contre ISIS cellules dans la même région où « un certain nombre de membres de la cellule ont été arrêtés, tandis que les deux ressortissants Irakiens se sont fait exploser. »
le dimanche, sept ISIS membres se sont échappés d’une petite prison sur le bord de la ville d’Al Hol, qui abrite une immense camp où des dizaines de milliers de l’Etat Islamique épouses, les veuves et les enfants vivent. Quatre ont été repris.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
les membres de l’ISIS a pris le contrôle d’une autre prison pour plusieurs heures plus tôt ce mois-ci dans al-Hasakah dans le nord-est de la Syrie. Ces émeutes ont cessé lorsque les autorités à négocier une fin à l’agitation.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.