Un Panneau de signalisation situé à proximité du nouveau Rond-point à Höhenkirchen-Siegertsbrunn apporte les Habitants sur les Barricades. Dans le Réseau, il est élevé – et maintenant réagir les Autorités.

Höhenkirchen-Siegertsbrunn – Vue dégagée sur la Friedenseiche depuis Début Mai, nettement moins Riverains de la Rue de Munich à Höhenkirchen-Siegertsbrunn. La raison est un grand Panneau de signalisation, l’Etat, l’office de la construction de Freising, sur Ordre du bureau de district de Munich Route à la Hauteur du Parking de la Société Goehler construire a faire.

Selon le bureau de district de la porte-parole Christine Miroir, il s’agit d’un « la gestion du trafic nécessaires, Vorwegweiser », de la à une Distance suffisante sur le nouveau Rond-point, prendre la Friedenseiche indiquant.

Trop grand: les Riverains protestent, Autorité promet de nouveau Bouclier

certains Citoyens est un nouveau Panneau de signalisation cependant, n’a pas bonne. Dans les Réseaux sociaux est un véritable Dispute a éclaté. De « officiels de la Folie » et de « Commentaire » est notamment parce que la Parole. Surtout sur les Dimensions des Mâts et d’un Bouclier, de perturber les Critiques.

Miroir souligne que le Vorwegweiser dans l’Exécution, donc, de la Taille et de la Police, les Directives de concours. En raison de la Taille mais à des Problèmes sur le Lieu de la cncppdh dans l’intervalle, un schmäleres Bouclier avec Engschrift dans l’Ordre gebeben été. Il doit, selon Miroir dans environ trois à quatre Semaines pour être livré. Ainsi, à la Fin du « Schildbürgerstreits » dans la Vue.

sw