L’ADFC craint le grand Embouteillage-Ondes sur les Rues de l’Allemagne, si les Villes en fonction de la Coronavirus-Crise d’être relancée. C’est la Raison.
Le Ausgangsbeschränkungen en raison du Coronavirus ont été réduits. En Voiture, on peut se déplacer librement à nouveau. Beaucoup de Gens vont maintenant de retour au Travail en Voiture, mais cela pourrait être l’un des plus grand les Embouteillages.
Les Villes d’Allemagne, à être relancé et les Gens sont de nouveau plus à l’extérieur, sur la route. Beaucoup de Travailleurs ne doivent pas non plus rester à la Maison et à votre Travail. Mais cela conduit à des heures de Pointe et à un accroissement du Trafic.
Le Général Allemand Vélo-Club (ADFC) invite, par conséquent, que les Gens de la Voiture et au lieu de cela, avec le Vélo pour aller au Travail. Sinon, menacent, selon ADFC Bouchon Vagues « jusqu’à présent extraordinaire Ampleur » et ce pour une simple Raison.
Réduite de TRANSPORTS publics, le Fonctionnement pourrait être beaucoup de Bouchons dans la Circulation causent
en Raison de la Coronavirus-Abstandsregelungen est le TRANSPORT en commun* dans de nombreuses Villes, encore très limitée et ne pouvait plus longtemps n’est pas à pleine capacité de conduire. A cela s’ajoute bien que beaucoup de Gens sont plutôt les Transports en commun, de renoncer en raison d’une possible Contagion. Par conséquent, craint l’ADFC, que les Gens sont de plus en plus sur d’autres moyens de Transport, de recourir à davantage de dans votre propre Voiture se déplaçant. Ce serait même des Centaines de milliers de TRANSPORTS publics, les Utilisateurs concernent.
ADFC-Directeur général Burkhard Stork déclaré dans un Communiqué de presse: « Si massif ancien de TRANSPORT public Utilisateur de monter dans la Voiture vient d’Allemagne à l’Arrêt. Déjà avant la Crise, à l’heure de pointe à presque rien. Cela va s’aggraver, si l’on ne parvient pas beaucoup plus de Personnes pour les Mobilité à Vélo ou à Pied pour les motiver. »
Afin de ne pas Super-Congestion vient, les Citoyens doivent donc préférez marcher ou faire du Vélo. Pour amener les Gens doivent les Villes quelque chose.
Lire aussi: le Vélo au lieu de la Voiture: ADAC recommande Radschnellwege comme une Alternative pour les Navetteurs .
ADFC demande: Villes Cyclables renforcé retrait
+ Plus claire et marquée pistes Cyclables, les Gens de Passage sur le Vélo motiver.©Pas cher / Tosic
Burkhard Stork explique que maintenant, la bonne Occasion pour se prononcer, existant Radinfrastruktur Concepts à mettre en œuvre. En outre, il est dit dans un Handlungsleitfaden de l’ADFC, que le Vélo pendant le Coronavirus Pandémie* comme krisenfestes Transports a fait ses preuves. Si les Villes de plus de bien des pistes Cyclables ont le Gens de plus en plus de Passage à la Roue déplacer.
« La Crise a montré que beaucoup plus de Gens à Vélo lorsque les Routes sont libres. Maintenant, les Villes, vous les bonnes Offres, afin de prendre le Vélo aussi souvent et longtemps que possible, rester fidèle, de sorte Stork.
Aussi intéressant : les Nouvelles règles de Circulation sont les nouvelles Règles du Code de la route-Amendement.
ec