closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 22 Mai
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
Kim Kardashian et Kylie Jenner sont le chauffage des médias sociaux.
vendredi, les demi-sœurs de chaque partagés instantanés d’eux-mêmes portant teeny-tiny bikini sur Instagram.
Pour les Kardashian, le 39-year-old les photos de la fonctionnalité de la KKW Beauté magnat de balancer un léopard bikini jumelé avec des chaussures de sport tout en posant sur le matériel d’entraînement.
DRAKE s’EXCUSE auprès DE KYLIE JENNER POUR ELLE en l’APPELANT SON « SIDE-PIÈCE » DANS la FUITE d’UNE CHANSON
« mise en Quarantaine d’Entraînement, » la maman des quatre sous-titré les photographies.
pendant ce temps, Jenner, 22, posté plusieurs photos d’elle-même assis au bord de la piscine dans un vert fluo bikini, qu’elle a accessoirisé avec de l’or hoop boucles d’oreilles et d’une montre.
KENDALL JENNER s’INSTALLE FYRE FESTIVAL de PROCÈS, s’engage À PAYER $90G: RAPPORT
La Kylie Cosmétiques fondateur, qui est maman de 2-année-vieille fille Stormi, sous-titrer ses photos avec des émoticônes.
Les sœurs ne sont pas étrangers à bikini photos, avec la paire posant ensemble de retour en Mars pour un maillot de bain instantané. Dans le pic, Kardashian a opté pour un bikini string noir et Jenner a choisi un nu-couleur hors-la-épaule maillot de bain.
« Yin [et] Yang, » Kardashian capturé le composant logiciel enfichable.
Comme de la fin, les deux Jenner et Kardashian ont permis de tenir les fans au courant de ce qu’ils ont fait au milieu de la coronavirus quarantaine via leurs pages de médias sociaux.
Les sœurs ont également été faire tout ce qu’ils peuvent pour aider avec soulagement.
Kim Kardashian West et Kylie Jenner assister à 2020 de la Vanity Fair Oscar Party à Wallis Annenberg Center for the Performing Arts à 09 février 2020 à Beverly Hills, en Californie. (Taylor Hill/FilmMagic)
En Mars, Jenner a fait don de 1 million de dollars pour aider à la lutte contre COVID-19, et l’argent, dont elle a fait don de son OB-GYN, devait être utilisés pour acheter de l’équipement de protection individuelle désespérément besoin au cours de cette période d’essai.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
pendant ce temps, Kardashian a EFFLEURE ligne a créé des masques pour les gens à acheter, avec les responsables de la santé fédéraux maintenant de conseiller de porter un masque pour le visage fait maison alors qu’en public, et dans certains états, qui couvre le visage est même une exigence que.