closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois de Mai 23

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Ouragans seraient renforcer le climat de la Terre se réchauffe, selon une nouvelle étude.

Bien que l’étude de la façon dont les ouragans ont changé au fil du temps est difficile, et les outils qu’utilisent les scientifiques pour mesurer leur impact sont constamment en mouvement, un rapport publié la semaine dernière dans le journal Proceedings of the National Academy of Sciences a trouvé une nette tendance à la hausse dans la tempête de l’intensité et de la fréquence de l’39 ans, entre 1979 et 2017.

2020 de la SAISON des OURAGANS de l’ATLANTIQUE PEUT ÊTRE « EXTRÊMEMENT ACTIVE, » AVEC de 13 À 19 NOM de TEMPÊTES, de la NOAA INDIQUE

Selon les chercheurs de la National Oceanic and Atmospheric Administration (NOAA), comme les températures ont ainsi fait la probabilité de tempêtes atteindre « ouragan majeur » de statut de. La planète a considérablement réchauffé à chaque année de ces 39 étudié, et les années suivantes huit des 10 plus chaude jamais enregistrée.

à l’Aide de l’imagerie satellite, les scientifiques poncé les bords arrêt plus récent, plus vif, le cyclone tropical images pour s’adapter à une norme plus ancienne: les images, où chaque pixel représente une zone de cinq kilomètres par cinq miles, prises toutes les trois heures. En outre, ils ont jeté des images de nouveaux satellites qui fournissent des vues d’orages à partir des angles pas possibles en 1998. Le résultat a été un vaste ensemble de données d’environ 225 000 semblable, la qualité des images d’environ 4 000 globale des cyclones tropicaux qui remonte aux années 1970.

Julia Aylen patauge dans la taille profonde de transport de l’eau à son animal de compagnie chien comme elle est sauvé de sa maison inondée lors de l’Ouragan Dorian à Freeport, Bahamas, mardi, Sept. 3, 2019. Pratiquement stationnement sur les Bahamas pour un jour et demi, Dorian battait de loin sur les îles mardi dans un liquide aqueux assaut qui a dévasté des milliers de maisons, pris au piège les gens dans les greniers et paralysé les hôpitaux. Julia Aylen est la fille de Photojournaliste Tim Aylen, l’auteur de cette photo. (AP Photo/Tim Aylen)

Dans l’examen de ces images — pour estimer les intensités de vent, mesurée en kilotonnes) le groupe a estimé que les chances d’un cyclone tropical frapper 65 nœuds de devenir classé comme un ouragan ont disparu et les cotes de 100 nœuds tempêtes ont augmenté par une augmentation de 15 pour cent.

« Le principal obstacle que nous avons pour trouver des tendances, c’est que les données sont recueillies à l’aide de la meilleure technologie à l’époque, » James Kossin, un scientifique de la NOAA et de l’Université de Wisconsin-Madison professeur, a déclaré dans un communiqué. « Chaque année, les données sont un peu différentes de celles de l’année dernière, chaque nouveau satellite a de nouveaux outils et de capture des données de différentes manières, de sorte que dans la fin, nous avons un patchwork de toutes les données satellites qui ont été tissés ensemble. »

Vidéo

Cependant, d’autres conclusions n’ont pas encore été complètement écartée par les auteurs de l’étude. Le papier n’est pas de frapper la possibilité que la hausse des ouragans n’est pas le résultat d’une parfaite coïncidence d’autres tendances.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

cela dit, il souligne fortement — supposés de confiance de 95% — vers l’idée que les cyclones tropicaux « sont devenus sensiblement plus forte, et qu’il est susceptible de l’homme d’empreintes digitales sur cette augmentation, » les chercheurs a écrit.

les Sceptiques ont largement rejeté les craintes à l’égard de l’homme de l’impact sur le réchauffement de la planète, en disant: le changement climatique a été en cours depuis le début des temps. Ils ont également affirmé que les dangers du réchauffement de la planète sont très exagérées et la question de l’impact que les combustibles fossiles ont eu sur le changement climatique.