closeVideo
le directeur du FBI Wray lance examen interne de Flynn sonde
Réaction et l’analyse de Bloomberg, le chroniqueur Eli Lake.
US District court Juge Emmett G. Sullivan a pris l’initiative inhabituelle de l’embauche d’un avocat pour le représenter comme une cour d’appel revoit sa décision de ne pas immédiatement la subvention du Ministère de la Justice (DOJ) a la demande de rejet de son action contre l’ancien Conseiller à la Sécurité Nationale de Michael Flynn.
Sullivan embauché procureur Beth Wilkinson qui, selon Le Washington Post, est tenu de notifier le DC de la Cour d’Appel, dans la semaine de sa décision de le représenter. Wilkinson aurait est un go-to pour la haute-profil des fonctionnaires dans des situations difficiles. Par exemple, elle a déjà représenté puis-Cour Suprême candidat Brett Kavanaugh comme il a combattu allégations d’inconduite sexuelle en 2018.
L’ajout de la représentation aggravé ce qui est devenu un cadre anormal, qui est enracinée dans l’Flynn tromper le FBI au sujet de ses contacts avec la Russie, après l’élection présidentielle de 2016. Bien que Flynn a plaidé coupable, il est actuellement à la recherche de retirer ce moyen que le Ministère de la Justice affirme que le FBI avait pas une raison suffisante pour avoir un entretien avec lui dans la première place.
Plutôt que d’octroyer le ministère de la justice du licenciement, Sullivan a nommé un juge à la retraite à l’encontre de la position du ministère et à examiner si Flynn doit être tenue à l’outrage criminel pour parjure.
FBI DISCUTÉ INTERVIEWER MICHAEL FLYNN « POUR OBTENIR de LUI MENTIR » ET » OBTENIR de LUI TIRÉ,’ NOTES MANUSCRITES SHOW
Flynn avocats ont répondu avec une pétition urgente, mardi, affirmant que Sullivan avait “éhontée” outrepassé ses pouvoirs. Ils ont fait valoir que le juge “n’a aucune autorité pour adopter le rôle de procureur ou de modifier les questions en litige.”
“C’est un arbitre qui a décidé de voler l’attention du public de la part des joueurs et de se concentrer sur lui-même,” les avocats ont écrit. “Il le souhaite, chauve-souris, exécutez les bases, et de jouer joueur d’arrêt-court. En vérité, il est de sortir du champ gauche.” Flynn les avocats sont à la recherche de l’essentiel de contourner Sullivan dans l’obtention de l’affaire a rejeté.
Sullivan a prévu des arguments sur le rejet de la motion pour le 16 juillet. Dans l’intervalle, le FBI a ouvert un examen interne sur la manière dont le bureau est occupé de l’enquête en Flynn — quelque chose qui a pris renouvelé après examen du FBI notes ont montré l’agence de la question de savoir s’il vise à « obtenir de lui mentir. »
Une longue liste de chercheurs, y compris le droit à Harvard Laurence Tribe, signé sur une brève plaidant contre le ministère de la justice la requête en irrecevabilité.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
« Cette affaire est finalement sur l’indépendance de la magistrature et de l’intégrité de la Branche Judiciaire et, par conséquent, à propos de l’état de droit dans notre démocratie constitutionnelle, » la brève lit.
« Le gouvernement de la requête en irrecevabilité de l’affaire à l’encontre de Michael Flynn, après qu’il a deux fois a plaidé coupable … demande à la Cour de placer son imprimatur sur le pouvoir Exécutif est pratiquement sans précédent de la décision de rejeter une poursuite après que l’affaire a été gagné. »
L’Associated Press a contribué à ce rapport.