closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois de Mai 23
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
WASHINGTON — le Président Atout envisage de créer un groupe d’experts pour examiner les plaintes de anticonservative biais sur les médias sociaux, selon des personnes familières avec l’affaire, dans un mouvement qui serait susceptible d’attirer le refoulement des entreprises de technologie et les autres.
Les plans sont encore en discussion, mais pourrait inclure l’établissement d’une Maison Blanche-créé la commission qui examinera les allégations de en ligne de la partialité et de la censure, ces personnes ont dit. L’administration pourrait également encourager des études similaires par les organismes de réglementation fédéraux, comme la Federal Communications Commission et de la Commission Électorale Fédérale, ont-ils dit.
CONSERVATEUR INGÉNIEUR TIRÉ PAR GOOGLE EXTRÉMITÉS de la DISCRIMINATION PROCÈS, MAIS les DÉMOCRATES TOUJOURS SUR l’OFFENSIVE
“de Gauche biais dans le monde de la technologie est une préoccupation qui doit absolument être abordé à partir de notre point de vue, et au moins exposées [de sorte] que les Américains ont les yeux clairs sur ce que nous sommes confrontés”, un officiel de la Maison Blanche a dit.
la “Gauche biais dans le monde de la technologie est une préoccupation qui doit absolument être abordé à partir de notre point de vue, et au moins exposées [de sorte] que les Américains ont les yeux clairs sur ce que nous avons affaire.”
— officiel de la Maison Blanche
M. Trump a depuis longtemps exprimé ce point de vue, et dans un récent post Twitter a indiqué qu’un plan pour traiter les plaintes de biais est dans les travaux.
Facebook Inc., qui détient également d’Instagram, a défendu ses pratiques quand on lui a demandé une réponse à la naissante proposition.
“les Gens des deux côtés de l’allée, en désaccord avec certaines des positions que nous avons prises, mais nous restons déterminés à rechercher à l’extérieur les perspectives et les communiquer clairement à propos de la raison pour laquelle nous les décisions que nous ne,” a indiqué la compagnie.
le Président Trump a depuis longtemps exprimé des préoccupations au sujet de l’aile gauche du biais dans le secteur de la technologie.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
la société Twitter Inc. a déclaré: “Nous appliquons la Twitter Règles de manière impartiale pour tous les utilisateurs, indépendamment de leur origine ou de leur appartenance politique. Nous travaillons constamment à améliorer nos systèmes et continuera à être transparent et régulier avec les élus dans le respect de nos efforts.”
Un porte-parole de l’Alphabet Inc.’s de Google a déclaré la société construit ses produits “avec une extraordinaire des soins et de garanties pour être une source d’information fiable pour tout le monde, sans se soucier du point de vue politique.”
Cette histoire se poursuit dans Le Wall Street Journal.