closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois de Mai 23
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Ajouter le nom de l’ancien NFL running back Herschel Walker à la liste des personnes apparemment offensé par Joe Biden, récente de “you ain’t noir” gaffe.
Walker, 58 — un ancien Heisman gagnant du Trophée à la Géorgie, qui a continué à jouer une douzaine d’années dans la NFL pour les quatre équipes différentes après le lancement de sa carrière pro dans le court terme USFL – a réagi vendredi à joe Biden interview avec la radio et la TÉLÉVISION hôte Charlamagne tha God.
La présomption 2020 Démocratique candidat à la présidentielle a suggéré au cours de la conversation que si un afro-Américain de l’électeur ne pouvais pas décider entre Biden et le Président d’Atout en novembre, puis “vous n’avez pas du noir.”
la NFL CHANGEMENTS COLIN KAEPERNICK DU STATUT DE la « RETRAITE » À » UFA » SUR le SITE de la LIGUE APRÈS le JEU
“Wow,” Walker a répondu. “J’ai juste regardé l’ancien Vice-Président @JoeBiden… N’est-il pas comprendre que le noir et le brun à la peau des gens peuvent penser par eux-mêmes. Vous n’avez pas de déterminer qui on voter pour.”
Après la publication du commentaire, Walker a reçu d’accusé de réception de la part du Président d’Atout.
“je vous Remercie Herschel!” le président de l’écrit.
joe Biden a exprimé ses regrets pour son air de commentaires, en disant vendredi qu’il “ne devrait pas avoir été si le cavalier.”
Biden a déclaré qu’il comprend les commentaires sonnait comme s’il prenait le vote noir « pour acquis », mais a insisté que ce n’était pas le cas.
Dallas Cowboys running back Herschel Walker, gauche, tente d’échapper aux Eagles de Philadelphie défenseur Derrick Whiterspoon.
« je ne devrais pas avoir été un homme sage, » Biden a déclaré. « … Personne ne devrait avoir à voter pour aucun parti, fondée sur la race ou la religion ou l’arrière-plan. »
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
pendant ce temps, Walker a posté d’autres tweets récemment, en s’opposant à rude coronavirus verrouillage des commandes et de détournement de fonds PPP, ainsi que de soutenir les responsables du respect de la sécurité des conseils de professionnels de la santé.
Walker a gagné plus de 8 000 mètres de jouer pour les Cowboys de Dallas, Minnesota Vikings, les Eagles de Philadelphie et les Giants de New York — puis de revenir à l’cow-boys avant de prendre sa retraite après la saison 1997.