closeVideo
Kim Jong de l’Onu fait la première apparition publique dans les 20 jours
Le Leader coréen de visites d’une usine d’engrais dans son premier appel public à l’observation dans les 20 jours.
leader Nord-coréen Kim Jong de l’Onu a fait sa première apparition publique depuis plus de trois semaines, le samedi, l’hébergement d’un militaire de la réunion, selon l’état des rapports des médias.
“énoncées à la réunion étaient de nouvelles politiques pour la poursuite de l’augmentation de la guerre nucléaire, la dissuasion du pays et de mettre de l’stratégique des forces armées sur un niveau d’alerte élevé de l’opération,” l’état-run Korean Central News Agency (KCNA) a déclaré, selon Reuters.
L’agence a également diffusé des images de Kim de parler derrière un grand bureau pour un public d’hommes en uniformes militaires.
Kim avait été hors de la vue du public pendant des semaines avant de réapparaître à l’occasion de l’inauguration d’une usine d’engrais, le 1er Mai, suscitant des rumeurs sur son état de santé et la chirurgie possible.
KIM JONG de l’ONU a DISPARU PLUS de CORONAVIRUS PRÉOCCUPATIONS, et non PAS une CHIRURGIE à CŒUR: la CORÉE du SUD
Plutôt que d’avoir passé du temps à récupérer de la chirurgie cardiaque, comme signalé dans un premier, Kim sortit de l’œil du public en raison de coronavirus préoccupations, la Corée du Sud agence de renseignement réclamé plus tôt ce mois-ci.
Avant cela, il n’avait pas été vu depuis le 11 avril. Pendant son absence, il a manqué le plus important du pays de vacances, le “Jour du Soleil”, qui marque son grand-père d’anniversaire. Kim Il Sung a été le premier dictateur Communiste.
En plus qui s’étendent de l’œil du public, Kim est apparue moins de la moitié comme souvent cette année, comme il l’a fait jusqu’à ce point en 2019, Reuters a rapporté à l’époque.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
la semaine Dernière, il a de façon inattendue remplacé son garde du corps et la tête de la Corée du Nord est agence d’espionnage, selon les médias Sud-coréens. Pas de raisons ont été données pour les mouvements.
la Corée du Nord est connue pour la rétention d’informations à l’attention du public.
Fox News Greg Norman et Louis Casiano contribué à ce rapport.